CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wow ou GW

OphepheIie
OphepheIie
Niveau 2
07 mars 2009 à 19:21:31

C'est quoi le mieux ?

http://chocophelie3.skyrock.com/ :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 19:30:44

j'aimerais bien te répondre mais les deux sont tres différents , guild wars tu n'iras nul part sans faire un groupe alors que wow tu peux évoluer tout seul meme si au bout d'un moment il est presque indispensable de trouver un clan .

Symbol2ique
Symbol2ique
Niveau 1
07 mars 2009 à 21:47:24

Moi je te conseillerais GW car il a un gros avantage sur WOW : GW est gratuit , si tu joues a WOW tu perds 25 euros par mois ... et perso moi j'prefere GW a WOW car GW est beaucoup moin répétitif et plus amusant a jouer , mais maintenant ca depend de tes gouts

TheCake
TheCake
Niveau 9
07 mars 2009 à 22:10:35

Biegalex :d) Tu te trompes un peu, wow c'est exactement comme un RPG offline, sauf que régulièrement tu te fait insulter. Communauté pourrie pour un mmo très médiocre =)

ssatoune
ssatoune
Niveau 2
08 mars 2009 à 00:47:17

personnellement je trouve que le seul intéré de wow c'est sont pvp quête répétitive communauté vulgaire et plusieur chose disons bizarre je comprendrer jamais coment un membre de la horde peut faire un paladin et un membre de l'alliance un démo illogique

TheCake
TheCake
Niveau 9
08 mars 2009 à 08:45:26

Euh le pvp de wow est l'un des plus pourris de l'histoire des mmo donc je vois pas comment tu peux l'aimer....Fouillis, classe over cheated, combat qui joue sur le stuff et pas le skill....

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
08 mars 2009 à 10:01:23

TheCake :

Alors dit moi pourquoi il y a un championnat du monde ?

Suffit de savoir jouer..
Perso je te conseille WoW.
Beaucoup de quete, graphismes sympatoche, bonne communauté :)

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:45:15

Guild Wars :)

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
08 mars 2009 à 11:55:56
  1. TheCake Voir le profil de TheCake
  2. Posté le 08 mars 2009 à 08:45:26 Avertir un modérateur
  3. Euh le pvp de wow est l'un des plus pourris de l'histoire des mmo donc je vois pas comment tu peux l'aimer....Fouillis, classe over cheated, combat qui joue sur le stuff et pas le skill....

En meme temps dans tout les MMO, c'est le plus GrosBill qui gagne :noel:

ssatoune
ssatoune
Niveau 2
08 mars 2009 à 13:29:33

moué ba ji ai jouer 1 mois j'avais un druide 24 et j'était toujours dans les 3 premier et j'avais pas un super stuff mes bon les bg sont sympa mais bon OphepheIie il y a d'autre mmo qui sont beaucoup mieux tu préfère le pvp ou le pve ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2009 à 15:57:54

haha wow c'est pour les enfants de 10 ans , personnelement je joue a guild wars nightfall et j'adore , ce jeux est ultra communautaire , wow c'est remplie de rageux sans cervelles et de no-life et meme pire . Non guild wars et super de par sa gratuité ,ses graphismes , ses quetes tellement nombreuses et ce n'est pas un jeux pour les causual du mmo

TheCake
TheCake
Niveau 9
08 mars 2009 à 18:52:39

Gamer2m :d) Je t'explique comme ta l'air débile. Wow être jeu très populaire, jeu populaire pas vouloir dire bon jeu, wow être jeu populaire car très accessible, facile pour nouveaux joueurs. Jeu populaire = médias = championnat car jeu beaucoup jouer. Toi comprendre ?

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
08 mars 2009 à 23:10:13

WoW est le meilleur MMO du moment tout simplement, c'est pas pour rien que tout les concurent ce casse les dents dessus

TheCake regarde warhammer a été autant voir plus médiatisé que WoW, ça fais 2ans qu'on entend que parlé de ce jeux, on l'a vu partout, dans tout les magazine, des pub partout, systeme de jeux tres simple ect... et pourtant il c'est cassé les dents sur WoW
Donc no rage petit, WoW est un jeux merveilleux, il dispose d'un univers exeptionnel, tres prenant, la meilleur jouabilité qui existe a ce jour pour un mmo, et sans doute le meilleur system de PvE avec instance et les strat de boss les plus poussé qui existe

ssatoune
ssatoune
Niveau 2
09 mars 2009 à 12:29:05

oula le systèmes de pvp le plus pousser lol de nombreux jeux sont moins répétitif que wow par exemple everquest1 everquest2
sont univers exceptionnelle est ponctuer d'anomalie et sont pvp ben qu'il soit sympa en bg quand on est level 20 et que l'on se
fait kill par des 80 qui vienne ensuite nous campe aux cimeterre
ba sa donne pas envie de jouer

TheCake
TheCake
Niveau 9
09 mars 2009 à 12:35:46

Blibli :d) Ta raison, War s'est vachement cassé la gueule...1 millions de joueurs quelques moi après sa sortie =). Et oui, seul défaut = Trop de serveurs, c'pour ça qu'on voit personne sur 1 serveur sur 2 =)

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:54:04
  1. TheCake Voir le profil de TheCake
  2. Posté le 09 mars 2009 à 12:35:46 Avertir un modérateur
  3. Blibli :d) Ta raison, War s'est vachement cassé la gueule...1 millions de joueurs quelques moi après sa sortie =). Et oui, seul défaut = Trop de serveurs, c'pour ça qu'on voit personne sur 1 serveur sur 2 =)

https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00032303-warhammer-online-baisse-de-prix.htm

...........Voilà qui devrait relancer un peu la machine, car aux dernières nouvelles, le jeu ne compte "que" 300 000 abonnés, bien loin des millions de l'ogre...........

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

no rage petit

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
09 mars 2009 à 12:54:38

de l'ogre WoW :(

TheCake
TheCake
Niveau 9
09 mars 2009 à 17:58:57

Petit ? MDR

Niveau maturité je pense être mieux que toi et aux dernières nouvelles de la population des serveurs, ont a dépassés le Million :ok:

Jean-Biday
Jean-Biday
Niveau 4
09 mars 2009 à 20:21:13

Stop vous battre pour un jeu les gens :non:
Personnellement J'ai commencer WoW avec un ami le jour de la sortie , c'est a dire il y a 4 ans et on y est toujours . Il est vachement bien comme jeu . Tu trouveras toujours quelque chose a faire , il n'y a pas des limites . Des patchs sortent toujours , ce qui rend le jeu sans fin . Bien sûr il y a toujours les Kévins et autres Kikoolol , mais ça tu les trouveras un peu partout .De plus le jeu est très facile a comprendre. Dès la 1ère quête tu maîtriseras .
Si j'ai quelques conseils a te donner :

-essaie de commencer avec un ami , l'aventure a 2 c'est vraiment plus sympa .

-Ne vas pas sur les serveurs trop peuplés , ce sont les nids a Kévins .

-Modère ton temps de jeu , c'est plus sympa de découvrir le jeu peu à peu .

En ésperant t'ayant aider dans ton choix ;)

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:21:13

et surtout profite, prend le temps de découvrir, explore le monde fantastique du jeux, prend du temps pour faire les instances qui avec un bon groupe sont vraiment super fun

en gros ammuse toi et profite :)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment