Bonjour à tous !
Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent le jeu Myth War Online, téléchargeable et jouable gratuitement sur Internet. Je m'intéresse à ce jeu car j'adore viscéralement les Centaures, créature bien peu populaire et qu'il est rarissime de pouvoir incarner dans un jeu vidéo. Myth War Online est un MMORPG en 2D qui le permet.
Malheureusement, je n'ai pu apprendre que très peu de choses sur le site officiel, dont notamment que le jeu est en anglais. Ca me pose un premier problème : je ne me sens pas faire du RP avec d'autres joueurs, en anglais, quoiqu'il y a aussi des joueurs francophones. D'ailleurs je me demande tout simplement si les joueurs discutent en RP ou bien si c'est plus du chat comme dans World of Warcraft.
Des questions auxquelles s'ajoutent d'autres comme de savoir si le système de jeu est rapidement abordable, si les combats ne sont pas trop répétitifs, si le jeu est bien fréquenté, etc etc...
Je cherche à recueillir plusieurs avis ainsi que des réponses à toutes ces questions. Voilà pourquoi je cherche des joueurs qui connaissent ce jeu, voire mieux, qui y jouent.
Tout ce que vous pourrez me dire sur Myth War Online m'intéresse !
Car je n'ai pas envie de l'installer, de m'inscrire et tout, si c'est pour ne pas accrocher du tout et le quitter rapidement. J'incarne déjà des Centaures sur un forum de RP, donc, au pire...
Merci d'avance pour vos réponses.