CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mais ça existe les MMO PVE

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 novembre 2008 à 02:48:19

"un jeux de merde qui éclate toute concurrence avec 12M d'abonné"

http://www.rpgrank.com/

Mais où est World of Warcraft? :-p
Il faut pour ca lorgner du coté de la 18ème place ^^

Tout ca pour dire que des fans de WoW y en a, mais il y en a aussi beaucoup qui ne le supporte pas (dont moi...)

Après chacun trouve midi a sa porte, pas la peine de vous engueler...

damaking
damaking
Niveau 10
13 novembre 2008 à 13:30:26

D'après ton classement le meilleur mmo pvp est Warhammer online
et le meilleur mmo PVE est lotro, c'est fort possible.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:25:28

Oui, et si seulement Lotro profitait de la même couverture médiatique qu'un WoW ou qu'un WarHammer, a mon avis on aurait des surprise ç_ç

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
13 novembre 2008 à 19:41:30

juste comme ça, Dans WoW, le bashing de mob est très présent, sauf que les développeurs l'ont camouflé sous forme de quête...

Tuer 5 sangliers puis 10 trucs quand ça c'est fini, il y a pareil mais d'autres monstres et tout :)

Après en haut level y a les instances qui sont sympa :)

Zitout2
Zitout2
Niveau 18
13 novembre 2008 à 20:35:44

Bein je vois pas comment progresser autrement a par faire du monster bashing...

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
13 novembre 2008 à 20:37:55

j'ai fais 2-3 mois de LOTRO et franchement il es bien mais niveau contenu et system de jeu il es tres tres tres loin de WOW

le plus chiant dans LOTRO et ce system pourrie de quete principal sous forme de livre ou il es STRICTEMENT impossible de trouver un groupe pour les faire

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2008 à 01:22:32

BliBli_D3
Posté le 13 novembre 2008 à 20:37:55
j'ai fais 2-3 mois de LOTRO et franchement il es bien mais niveau contenu et system de jeu il es tres tres tres loin de WOW

le plus chiant dans LOTRO et ce system pourrie de quete principal sous forme de livre ou il es STRICTEMENT impossible de trouver un groupe pour les faire

Mouais... J'ai toujours trouvé du monde perso pour faire mes livres... Et j'attend le 15 avec impatience, Car ils sont très très bien fait, avec une véritable logique, et une véritable recherche de scénario plausible pour parcourir les Terres du Milieu.

Surtout que entre guillement, rien n'est obligé, c'est un plus indéniable, surtout si tu as envies de suivre l'histoire, mais ce n'est absolument pas obligatoire...

A mon avis en 2-3 mois tu n'as vraiment pas vu grand chose de Lotro... Dommage.

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
14 novembre 2008 à 08:57:35

2-3 mois a raison de 10heures de jeu par jours 6j/7

j'ai eu le temps de monter 2 perso lvl 50 et de faire un peu de faille

mais trop chiant pour grouper, j'en ai passer des apres midi entiere a chercher un groupe pour qau'a la fin j'abandonne

je suis livre 8 et livre 7 avec mes 2 persos et pas moyen d'avancer

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:11:03

Ah, je comprend mieux ^^

Dans l'idée de beaucoup, Lotro est jeu qui gagne à "découvrir", où il faut prendre son temps pour avancer. Arrivé au level 50 n'est vraiment pas une fin en soit. Perso, bien plus tard que mon niveau 50 j'ai complétement redecouvert mon personnage, et ma facon de jouer actuel n'a absolument plus rien a voir en comparaison de quand je suis passé level max.

Enfin perso, je ne pense pas que Lotro soit un jeu qui est fait pour être rusher dans tous les sens en quelques jours. Donc oui, je persiste, en 2 ou 3 mois de jeux, meme a raison de 10h par jour 6j/7, je reste persuadé que tu n'as pas vu grand chose de Lotro...

Bon apres bien entendu, chacun sa facon de jouer hein, si c'est celle la qui te convient, je comprend que Lotro ne te plaise pas.

Et il est encore plus facile de grouper maintenant depuis qu'ils sont instauré un systeme de récompence pour les instances de quetes épiques pour ceux qui prennent la peine de les refaire pour aider les autres ^^

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:59:42

ça fais quand meme 1an et demi de jeu a raison de 10h de jeux par semaine

il faut pas voir la periode mais le temps joué

je peux te dire que j'ai presque tout vu du jeu, et que je m'ennuyé pas mal a la fin; même si j'ai adoré ce jeu et son univers

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:53:30

J'ai du mal a comprendre ton 1 an et demi jeu...

Je ne te parle pas en terme de contenu. Si tu es allé jusqu'a la faille, bien entendu que tu as pu voir une grande partie du contenu du jeu. Mais je te parle en terme de gameplay et de profondeur.

Je ne dis pas que tu fais partie de ce genre de joueur la, mais, en tout cas sur Sirannon, on les repere tres vite ceux qui rush le jeu et font tout le plus vite possible. A chaque sortie d'un nouveau contenu, on recroise des joueurs stuffé comme des monstres qu'on avait pas vu depuis des lustres (souvent des joueurs des Gleam d'ailleurs ^^), ils curent tout ce qu'il y a de nouveau, et 3 ou 4 jours apres, on ne les voit plus. Jusqu'au prochain contenu additionnel. Et La Moria ne va pas déroger a ca je pense, sauf que ce sera un poil plus long de tout découvrir. Seulement oui, ils sont mieux équipé que la plus part des joueurs, mais quand tu joues avec eux, souvent c'est une catastrophe... Ils vont tellement vite qu'ils foncent dans le tas et tue tout ce qui bouge... Par contre, des que ca devient plus tactique, qu'on parle de jouer ensemble dans un vrai groupe, ca devient different... J'en ai vu beaucoup comme ca malheuresement :/
Même s'il ne faut pas généraliser ^^

Pour moi, ca serait comme comparer ca a un bon gros gateau. Il y a ceux qui le mange a grande vitesse et qui ont tout dévoré en 10 minutes, et ceux qui le dégustent :)

Apres, a chacun sa facon de voir la chose ^^

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:06:50

moi j'ai pas de probleme avec mon gameplay en groupe vu que j'ai pratiquement jamais groupé dans ce jeu :(

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2008 à 15:30:28

Justement, moi il est rare que je fasse quelque chose sans être groupé, et pas qu'avec la confrérie ^^

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
14 novembre 2008 à 17:49:20

tu as de la chance car moi si je devais joué que groupé jaurais pas beaucoup joué au jeu, y'a jamais personne pour groupé, meme dans ma confrerie chacun jou de son coté

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:47:51

N'importe quel MMO est un peu limité quand on le joue solo, d'ailleurs le principe du MMO ça reste de jouer à plusieurs, mais bon la plupart du temps les autres joueurs ne servent pas grand chose et au final on est tout seul.

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
14 novembre 2008 à 19:58:09

c'est pour ça qu'un jeu comme WoW es au dessus du lot, a n'importe quel heure du groupe pour faire une instance :cool:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
14 novembre 2008 à 20:48:30

Retour_de_Max
Posté le 14 novembre 2008 à 19:47:51
N'importe quel MMO est un peu limité quand on le joue solo, d'ailleurs le principe du MMO ça reste de jouer à plusieurs, mais bon la plupart du temps les autres joueurs ne servent pas grand chose et au final on est tout seul.

Oo
Alors la, je sais pas trop comment ca se passe pour les autres, mais sous Lotro si tu n'as ps le bon groupe, a quelques conscession pret, ce n'est meme pas la peine de tenter sa chance...

Les groupes équilibrés sont obligatoire!

BliBli :d) dans ce cas la c'est ta confrérie qu'il faut changer :/
Sans indiscrétion, tu étais chez qui et sur quel serveur?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment