J'ai du mal a comprendre ton 1 an et demi jeu...
Je ne te parle pas en terme de contenu. Si tu es allé jusqu'a la faille, bien entendu que tu as pu voir une grande partie du contenu du jeu. Mais je te parle en terme de gameplay et de profondeur.
Je ne dis pas que tu fais partie de ce genre de joueur la, mais, en tout cas sur Sirannon, on les repere tres vite ceux qui rush le jeu et font tout le plus vite possible. A chaque sortie d'un nouveau contenu, on recroise des joueurs stuffé comme des monstres qu'on avait pas vu depuis des lustres (souvent des joueurs des Gleam d'ailleurs ^^), ils curent tout ce qu'il y a de nouveau, et 3 ou 4 jours apres, on ne les voit plus. Jusqu'au prochain contenu additionnel. Et La Moria ne va pas déroger a ca je pense, sauf que ce sera un poil plus long de tout découvrir. Seulement oui, ils sont mieux équipé que la plus part des joueurs, mais quand tu joues avec eux, souvent c'est une catastrophe... Ils vont tellement vite qu'ils foncent dans le tas et tue tout ce qui bouge... Par contre, des que ca devient plus tactique, qu'on parle de jouer ensemble dans un vrai groupe, ca devient different... J'en ai vu beaucoup comme ca malheuresement :/
Même s'il ne faut pas généraliser ^^
Pour moi, ca serait comme comparer ca a un bon gros gateau. Il y a ceux qui le mange a grande vitesse et qui ont tout dévoré en 10 minutes, et ceux qui le dégustent
Apres, a chacun sa facon de voir la chose ^^