D'abord Bonjour a tous.
Voila un petit poste pour souligné le trait de caractère de certaines personne que ce trouve trés "Docile".
Je m'explique, en cette periode qui voit fleurirent les MMO en tout genre ( je ne parlerais que des payants via abonement ) Tabula rasa, AoC, WAR, je m'étonne et peut etre que vous aussi du non achèvement de ses "Jeux".
En effet chacun de Ses MMO contient des sa sortie un nombre halucinant de Bug en tout genre ( Pas de " Mais WoW aussi a ses début ..." merci on s'en passera !)
Losque vous acheter un jeux PC ex: Assassin's creed . Il n'y a pas tout ses problemes. Pourtant le prix du jeux est le meme mais nécéssite aucun abonnement, On peut prendre un autre ex pour les jeux en ligne CoD4.
Sans des tonnes de patch vous sortez les sous, on vous donne une boite, Installer configurer et amusez vous !
Or la sous prétexte que ce soit un Jeux a abonnement, sous prétexte qu'on continue a le payé ( Pour l'ajout de contenue, le monde persistant ect ..) On nous file un Demi-jeux
Je m'étonne de voir des gens réagir de facon Normale a cela.
" Nan mais c'est normale l'abonnement c'est fait pour justement améliorer le jeu ( Ou demi-jeu)" . Je suis désolé mais non il faut arréter de penser ainsi un consomateur paye un produit Fini!
Si je paye un abonnement a ma boulangerie ou j'achete mon pain au meme prix qu'ailleurs alors je bénéficie du droit de finir de cuire ma baguette chez moi ? Mais oui c'est normale mon abonnement sert a ca et vas dans quelque mois me permettre d'avoir une vrai baguette !
Je pense qu'il faudrait changer cette mentalité . Je suis d'accord pour payé des amélioration de contenue, de nouveaux contenue, mais pas pour des erreurs qui font que je ne puisse jouer + de 15 min ou utiliser les fonctionalité pourtant inscrit dans la notice.
Je ne veux pas parler des différent MMO et comparer lequel et le moins médiocre a ce niveau. Mais juste souligné que nous sommes des consomateurs et que nous payont pour des biens. Changer notre facon de pensez changera la facon de faire des developpeurs