CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deux épée une main pour WOW

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
18 octobre 2008 à 13:24:41

Salut, Je suis en train de finnaliser mon equipement pour partir du bon pied avec la mise à jour et surtout la sortie de l'add on pour être vetu tout d'épique. Je dois encore me procurer un colier et une épée une main.

Bref voici ma question peut-on porter deux épée une main identique. Je sais que ce n'est pas possible avec certain anneaux de même type) Je voudrais ne pas faire un achat inutille. Sachant comment gagner de l'honneur et des medaille est dur lorsqu'on est ally.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
18 octobre 2008 à 15:06:42

sur un Chaman taurens j'ai eu deux masses identiques (en bleue)

par contre si elle sont notées "epique" ou "unique" tu ne peu en avoir qu'une seule de se type la

le mieu c'est deux armes epique differente
et verifis bien que ton perso puisse etre ambidextre

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
18 octobre 2008 à 17:26:06

En fait c'est un chasseur et au niveaux 70, il vaut mieux que je soit ambidextre. Tu es vraiment sur qu'il n'y a pas moyen c'est dommange l'arme faisait pas mal de dommage

Sora63
Sora63
Niveau 35
18 octobre 2008 à 23:48:09

Je joue plus à WoW, mais de toute façon si c'est comme Burning Crusade, tu va vite remplacer tes items dans la nouvelle zone, donc c'est une perte de temps...

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
19 octobre 2008 à 00:13:39

Faux, l'avantage d'un eguipement épique et qu'il a plus de dix niveaux d'avance sur de l'eguipement vert et 4 a 7 sur l'eguipement bleu (Si on compare les capacités attaque et bonnus style endurance agilité) Et l'equipement obtenu sur les champs de bataille n'est pas un equipent épique mais unique donc encore un cran plus haut que l'equipement épique ordinaire.

Ca signifie que je n'aurais pas a changer avant le niveaux 80 et quand je changerais se sera propablement propablement pour de l'equipement obtenus sur les champs de bataille. Surtout que j'ai eu le temps de renforcer mon eguipement avec les meilleurs gemme, renfort et autres enchantements (Ca fait plus de six mois que je suis niveaux 70)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
19 octobre 2008 à 01:27:39

en tout cas pour l'entrée de burning crusade, on a decouvert que certaine pieces vertes ou bleue de l'outre terre rendaient les T3 nulles a chier... (enfin sauf pour le look)

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
19 octobre 2008 à 10:25:58

Des equipement épique ou unique?

Je veux dire si je compare mon equipement quand je suis arriver au niveaux 70 et l'equipement 60 unique obtenus sur les champs de bataille y avait pas franchement d'ecart je trouve

Lastvampire
Lastvampire
Niveau 8
19 octobre 2008 à 19:34:39

enfin c'est clair qu'au niveaux armure on avait quelque chose d'équivalent a partir du niveaux 66-67 dans les equipement vert mais il faut tenir compte des bonnus, des gemme et autres renforcement

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment