Bonjour .. j'ai un ordi et un xbox 360 .. mon ordi est tres puissante et jai kelke bon jeu MAIS jai un probleme que je n'est jamais pu regler la connexion internet.. je vous explique .. jai une tres bonne connexion internet et je joue tres bien avec les autre mais : 1er prob. sur pc quand je creer une parti sur internet (peu importe le jeu) aucune personne ne voit ma game et dasn certain jeu mm si je parametre ma aprti pour etre sur internet elle se met sur LAN Ou on voit ma parti et personne ne peu rejoindre ... bon coter ma consle 360 je suis capable de me conncter ak tlm dans le monde et a peu pres tlm peu me rejoindre quand je creer une parti MAIS encore il y desfois ou mes ami de ma ville ne peu me joindre et pourtant des americain en son capable .. exemple Mercenaries 2 .. jai un ami qui ahbite a 2 rue de cher moi et quand je creer une parti il ne peu pas me joindre et je ne peux pas non plus .. maus un americain oui ..
Alors Jespere qu'il y a un expert sur jeuxvideo.com qui pourait me repondre certain me dise que c des parametre de mon ordi qui chi*e les connexion mais je ne sais point commen arranger cela jaimerai beaucoup qu'on maide merci a tous et bon gaming