CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Par les créateurs de Labrute.....

[a]leco
[a]leco
Niveau 9
30 août 2008 à 17:39:22

HORDES !

Qu'est ce que hordes ?.

Hordes est un jeu par navigateur mettant en avant des survivants dans un village isolé tentant de survivre aux attaques que les zombies menent le soir de minuit à minuit trente. Pour cela, une quarentaine de joueurs doivent s'entraider pour construire des fortifications, rechercher des matieres premières ou, comme certain Barien olol²², se construire son abris perso au risque de se faire bannir par la communauté.

Je trouve qu'on ne parle pas assez de ce jeu sur ce forum donc je fait un petit coup de pub,
voilà l'adresse : http://www.hordes.fr

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
30 août 2008 à 17:42:09

Autant Hordes est un des meilleurs jeu PHP, autant labrute est une merde incomparable.

Quoi que hordes est devenu à chier depuis la création des Coalitions. Quand il retireront ce détail, il redeviendra bon.

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
30 août 2008 à 19:42:43

C'est juste qu'il faut être héro pour pouvoir créer une coalition... et vu le prix pour être héro et les connards (non pas canard, connard) qui prennent tout à la banque quand il sentent que ça devient chaud et qu'ils renforcent leur maison.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
30 août 2008 à 19:51:05

En ce moment je suis héro, et j'ai jamais payé pour ce jeu, suffit d'être le dernier survivant.

Nan mais depuis une semaine je me retrouve avec des villes avec seulement 10 personnes au maximum, j'en ai un peu parlé, pour tout le monde c'est comme ça. A cause des coalitions qui créer des villes en plus et dépeuple les villes normales.

linconnu002
linconnu002
Niveau 7
30 août 2008 à 21:08:58

Hordes est à chier depuis tout simplement l'ouverture totale des inscriptions. Maintenant il y a des boulets partout et on a peine à survivre seulement 3 jours...

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
30 août 2008 à 22:56:57

Mon avant dernière ville, 15 jours, bonne petite partie, faut juste avoir beaucoup de points pour se retrouver dans les bonnes villes, avec des mecs expérimentés ( environ 200 points et les villes sont intéressantes. )

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
31 août 2008 à 10:52:52

Dur de faire des points en tenant 3 ou 4 jours avec les cons, les gens qui foutent rien, qui vont se perdre le premier jour, qui construisent leur taudis, qui construisent n'importe quel chantier parce qu'il est possible à faire, qui ne lisent pas le forum et qui ne savent pas écrire.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
31 août 2008 à 12:31:14

Bah avec un peu de chance, tu tombe sur UNE bonne ville, qui tient environ 15 jours, et hop, 100 points en plus ^^

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment