CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Command and Coquer3" reseau himachi

garsbio
garsbio
Niveau 1
08 août 2008 à 00:09:04

salut je cherche des participant pour " c&c 3 " sur himachi
serveur : " c&c..3 "
mots de passe : " salazie "

bladejin
bladejin
Niveau 8
08 août 2008 à 00:11:10

T'avais pas à télécharger ton jeu. Je boycotte de jouer avec toi. Un jeu, ça se paye, ne serait-ce pour le respect des développeurs, et de la bonne intégrité envers la loi, envers les personnes qui y ont travaillé et qui peuvent se trouver au chômage demain à cause de vaurien comme toi.

garsbio
garsbio
Niveau 1
08 août 2008 à 00:17:16

:snif2:

Kir0
Kir0
Niveau 10
08 août 2008 à 00:33:47

"# bladejin Voir le profil de bladejin

1. Posté le 08 août 2008 à 00:11:10 Avertir un modérateur
  2. T'avais pas à télécharger ton jeu. Je boycotte de jouer avec toi. Un jeu, ça se paye, ne serait-ce pour le respect des développeurs, et de la bonne intégrité envers la loi, envers les personnes qui y ont travaillé et qui peuvent se trouver au chômage demain à cause de vaurien comme toi. "

Faut pas tout exagérer non plus, les studios qui font cc3 vont pas faire faillite a cause des téléchargements
Et si ils veulent qu'on achetent leurs jeux ils devraient trouver des moyens plus efficace de protégé leur jeu (activation du jeu via telephone avec activation manuel? ^^)
Et puis quand on a pas l'argent, qu'on est jeune et que nos parents veulent pas acheter de jeu, on doit bien trouver des moyens de s'amuser

bladejin
bladejin
Niveau 8
08 août 2008 à 00:38:08

C'est en téléchargeant que des petites sociétés françaises font faillites...et des gens se retrouvent à la paille, car ils n'ont pas de budget pour faire un nouveau projet...

Ensuite ce n'est pas à l'éditeur de faire un effort, mais au consommateur, qui devrait être respectueux du travail fourni et responsable.

Désolé mais je suis jeune, je n'ai pas un compte en banque exorhbitant, et pourtant, j'achète mes jeux. C'est en achetant ses jeux à la sueur de son front que l'on en profite bien plus :ok:

garsbio
garsbio
Niveau 1
08 août 2008 à 00:40:52

merci au moin ya des gens qui comprenne. le truc c que je suis de la reunion et on na les jeux presque un ans aprés leurs sortie et quand il arrive on nous fais payés le prix nouvauté en passant par le net c pire si ta pas 120 euros ttc c pas la peine. Mm si jeux comprend et respect ton avis.mais tu as était agrssife.

bladejin
bladejin
Niveau 8
08 août 2008 à 00:45:36

Comment peux-tu savoir si j'ai été agressif ? Pas du tout...

Je comprend le piratage mais je ne le cautionne pas. J'arrive cependant à la comprendre. Pour des familles démunies, il est sûr que c'est réjouissant, et que l'attrait à la culture est plus vive. C'est ainsi que les fils d'ouvriers ne finiront peut-être pas ouvrier comme leur père, et que les fils de cadre se feront concurencé par les futurs fils d'ouvrier. Quel rêve quand même. Le piratage est génial pour l'explosion de la culture de masse pour les familles démunies. La je comprend le piratage, mais encore une fois, je ne peux le cautionner au vue du travail founri.

Pour les gens aisés, qui garde leurs sous en banque pour piller des entreprises qui ont founri des efforts, c'est un autre problème. La je ne comprend pas.

garsbio
garsbio
Niveau 1
08 août 2008 à 00:50:09

pense tu que parcque je suis de la reunion je suis riche c sa ?

bladejin
bladejin
Niveau 8
08 août 2008 à 00:54:07

Du tout je n'insinue pas ça.
Dans les deux cas, je ne cautionne pas. Dans l'un je peux comprendre, dans l'autre, non.
Je ne sais pas de quel bord tu es, je ne fais pas de préjugé moi.

Xerceth
Xerceth
Niveau 8
09 août 2008 à 15:09:02

T'insinue rien mon cul ouai. Le mec vient la pour chercher des potes pour jouer c&c3 et toi direct tu assumes que son jeu est piraté (qu'il le soit ou pas au final ne change rien) et tu l'aggresses direct, sans aucune preuve.

Perso je joue sur hamachi par moment meme si j'ai le jeu original (peu importe le jeu) parce que vu tous les cons sur les serveurs officiels qui te flam direct parce que t'as pas respecté un BO, les leavers, les insultes gratuites etc. ben hamachi avec une petite communauté que tu forme au fur et a mesure c'est bien plus sympa et tu peux jouer avec les meme potes à d'autres jeux donc beaucoup plus pratique.

Bref Bladejin t'es juste un sale rageux + de mauvaise foi cqfd.

heXXen00
heXXen00
Niveau 1
09 août 2008 à 19:28:22

relax tt le monde ^^
jouer sur hamachi n'est pas forcement synonime de piratage
c juste que y as des groups d'amis qui aiment etre connecté entre eux avec hamachi pour chater ,echanger des fichier (pas forcement en dehors des lois du copyright) et se faire des parties sympas de jeux video. tiens voici un site ou vous pouvez trouver des reseaux hamachi ou creer et publier le votre http://www.hamachiwars.pcriot.com/

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment