Bonjour à tous,
J’ai joué à beaucoup, beaucoup de MMORPG. J’ai fait une petite pause et là je suis tombé devant Tabula Rasa, je suis passé voir sur tous les sites pour récolter des infos de jeu et il me tente pas mal …
J’ai néanmoins quelques questions :
J’ai vu qu’il y avait une SEULE armure par classe … ce n’est pas très motivant si tous le monde se ressemble. Ce que j’aime aux MMO, c’est le fait de rechercher, de fabriquer des armures rares ou dumoins avior le choix dans mes armures. Vous comprenez ? Si touts les soldats mettons ( je ne connais pas le nom des classes, j’ai mis un nom au pif ^^ ) portent la même armure, il n’y a plus aucune personnalisation, … ce que je veux, c’est avoir le choix … qu’il existe plein d’armes et d’armures différentes pour tous et non pas une armure spécifique par classe …
Enfin, existe-t-il un Hotel des vente ? C'est-à-dire un marché ou tous le monde peut vendre et acheter ce qu’il veut ?
Pour conclure, j’espère me tromper dans ma première question car je ne veux pas d’un jeu linéaire ou on n’a pas le choix dans l’apparence …
Merci d’avance pour toutes vos réponses,
Nerho