CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mmorpg Saint seiya

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ptit_geek Ptit_geek
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:24:57

Sympa ce que tu fais en 3D 1aragorn :)

Moi je fais bien les trucs inutiles : Dessins de préparations, scénario, café :noel:

jinos jinos
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 21:25:30

Encore un petit malin qui veut donner des leçons et que je vais remettre à ça place...

Deja c'est pas le seul logiciel amateur de jeu en ligne, tu ferais mieux de te renseigner au lieu de dire des conneries.

Et si tu sais regarder avec tes yeux dans l'editeur de map de Frog que tu connais si bien... tu verrais que la route dont parle Aragorn n'est pas un mur mais bien un sol, encore une fois je n'ai aucune leçon a recevoir d'un "ptit geek".

Ptit_geek Ptit_geek
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:26:20

Ouais malgré tout ce que tu dis, ça restera super moche par apport à ce que Frog à dans le ventre :)

jinos jinos
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 21:31:25

Non mais je rêve ou quoi ??? j'ai deja fait moi meme les sprite du jeu Pres de 200, J'ai creer les 12 temples du sanctuaire moi même, j'ai creé prés de 200 sorts... Je sais pas si tu t'en rends compte...Tu sais c'est pas mon métier de faire des jeux en ligne je suis pas payé pour deja et le jeu est gratuit. J'aurais pu tout refaire mais dans quel but ? C'est pas mon job, je fais pas un concours, j'ai aussi une vie, merde...

Ptit_geek Ptit_geek
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 21:34:17

Les critiques sont faites pour faire avancer et progresser le jeu suscité ... Pas faire énerver le créateur roh la la !

jinos jinos
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 21:35:55

Et bein dis donc Aragorn pour un donneur de leçon, je trouve ton site pas jolie jolie...

Nazus Nazus
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 21:48:39

Il et et pourrie ton jeu.

Nazus Nazus
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 21:53:41

j ai oublier de presciser que je parle tu jeu aragorn
de sa petit demo

blibli_d3 blibli_d3
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:50:02

putin mais les gars qui savent que critiqué sans rien apporté

le jeux deja es gratuit et fais pas des passionné pendant leur tps libre

c'est cool deja, meme si je n'adhere pas du totu a ce style graphique jamais je critiquerai ce genre de travail

surtout que c'est du boulot pour au final 0 revenu

1aragorn 1aragorn
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:52:40

BliBli tu te gourre.
d'ailleur ce n'est pas du boulot,et cela ne la jamais ete, mais de la pratique.
comme si tu lisait des cours de math et apres tu farme les exercices.
plus on pratique, plus on apprend, et avec les critique sa aide a corriger quelques point et comme ca ainsi de suite, nos travaux seront plus que meilleurs.

que le jeux soit gratuit et realisé pndt le temps libre de l'equipe est une raison de plus, cela ne coute rien de corriger ces erreurs lors d'une prochaine MaJ selon leur temps libre.

blibli_d3 blibli_d3
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:57:20

oui mais quand je lis des truc comme ça :

  1. Ptit_geek Voir le profil de Ptit_geek
  2. Posté le 04 août 2008 à 21:09:04 Avertir un modérateur
  3. "sache que l'on est sur un petit logiciel appelé Frog"

Oui, tout les petits jeu en ligne passent par ce logiciel, et il permet de faire de meilleurs maps que vos ... essais infructueux.

je comprend pas comment on peux critiqué comme ça alors que le gars ferais sans doute 10 fois moins bien

la critique OK, mais la critique bete et mechante non merci

blibli_d3 blibli_d3
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:25:00

Aragorn c'est pas de toi que je parlé c'est de pti_geek

blibli_d3 blibli_d3
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:29:40

putin mais serieux tu as quel age ?

c'est fou cette répartie digne d'un gosse de 9ans en cours de récré

roronaldodo roronaldodo
MP
Niveau 7
04 août 2008 à 23:30:35

Ptit_geek tu en as pas marre de pourrir le forum par tes post inutil et par tes insultes

partout ou tu passes tu fous la merde c'est fou quoi :-(

jinos jinos
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 19:40:09

Tu viens sur mon topic, tu te permet de mettre le lien de ton site (dont je me fiche éperdument) qui n'a aucun rapport ni avec frog ni avec Saint Seiya mais juste pour ta gueule, et tu dis que tu fais pas de promo ?
J'accepte les critiques mais pas les mesquineries, un site sert à que dalle ?? c'est la première chose que l'on voit lorsque l'on clic sur ton lien et elle revèle ta personnalité, tu sers à que dalle. Ton jeu est moche tu viens de l'avouer Aragorn ? Alors pourquoi tu vas pas le corriger au lieu de t'occuper de nos maps ??
J'ai vraiment pas besoin de toi pour corriger mon jeu tu n'y a jamais joué, nos joueurs sont beaucoup mieux placés que toi pour critiquer le jeu auquel ils jouent. Ils ont des choses plus interessante que toi à nous dire, que des "moi je" et regarder les gens de haut. On s'en fout de tes programmations...
Tu parle de camera ? On est sur Frog si tu sait lire, on ne peut pas gerer la caméra petit rigolo...
Et j'aime pas ta façon de parler et de juger le travail des autres mais tu te prend vraiment pour qui ?
J'ai pas creer le jeu pour toi, j'ai pas fait ce topic pour que tu viennes me parler de tes programmations, et de ton FPS mort, mettre tes liens persos, tes vraiment hors sujet ! Je savais que tu étais frustré Aragorn mais à ce point ! Je vais t'avertir, tu n'as aucun respect pour le travail des autres et tu te regarde tout seul le nombril, pathétique...

jinos jinos
MP
Niveau 7
05 août 2008 à 19:52:35

Toi aussi ptit geek, tu es averti plusieurs fois pour plusieurs raison, alors continu comme ça t'es intelligent...

blibli_d3 blibli_d3
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 20:25:19

Tu ferais bien de jouer a WoW un peu justement tu apprendrais surement des choses a la place de faire du monster bashing a outrance ...

jinos jinos
MP
Niveau 7
06 août 2008 à 00:20:49

Aragorn je vois pas ce que tu viens faire sur mon topic, j'ai jamais voulu faire le meilleur jeu du monde c'est dans ta tête de parano alors fait ta vie gamin, encore une fois mon jeu il à pas été creer pour ta gueule. T'a besoin de t'exprimer c'est ça ? t'a pas d'amis ? C'est quoi ton problème ? Tu es narcissique ton language est vulgaire et irrespectueux. tes parents ne t'ont pas assez éduqué à ce que je vois, tu sais pas à qui tu parle, je suis pas ton copain moi.

Ptit_geek Ptit_geek
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 00:33:13

Ah, p'tet que BC était sorti alors, merde, m'aurait on menti à l'encontre de ma propre volonté :noel: ?

Sinon, j'ai jamais accroché à Saint Seiya moi :( j'sais pas, trop jeune peut être :o))

1aragorn 1aragorn
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 01:03:47

accepte les critiques et go bosser au lieu de crier ici lol.sinon pourquoi t'aurai posté dans un forum? (ah oui pour les encouragement qui servent a rien j'ai oublié)
oui je suis trop narcissique c'est vrai, mais non mon langage(pas language) est tout fait normal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment