Bonjour à tous,
je vais vous présentez un jeu par navigateur assez novateur, je l'ai découvert il ya peu et n'ai encore trouver aucun sujet en traitant.Jusqu'à présent je ne faisait que lire le forum mais aujourd'hui j'ai décidé que cela allait changer.
Donc le jeu que je vous présente n'est autre que Miniwar.fr
un jeu de stratégie par navigateur. Au cours duquel on navigue à travers 3 âges Moyen-Age, 21 ème Siècle, Nanotechnologique.
On possède 4 ressources Ecus, Fer, Rations, et Faveur.
Les Ecus et le Fer sont utilisé pour les batiments, unités et technologie.
Les Rations servent à nourir les hommes lorsqu'ils partent au combat.
Les faveurs elles vous permettent d'attirer la faveur de votre civilisation et de pouvoir lancer des attaque spécial sur vos ennemis les plus puissants.
Vous possédez aussi la gestion des taxes sur la populations de votre empire, celle-ci croit de jour en jour selon les rations que vous leur atribuez.
Le jeu est agrémenter d'un commerce d'une bourse et de grade que vous obtenez grâce à des objectifs, une fois ceux-ci rempli vous bénéficiez d'un bonus de production allant de 5% à 105 %.
De plus Miniwar.fr possède une petite communauté qui n'attend que vous et un Admin Ulried très à l'écoute de ses joueurs. Ils réalisent toutes nos suggestions (si celle-ci sont pour le bien de la communauté) et cela très rapidement.
Cordialement Emolas
ps: c'était mon premier post. j'espère qu'il vous aura plus