Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !
Je viens ici pour faire la promotion du jeu online, Lunentia. Certains d'entre vous connaissent peut être ce jeu, en y aillant déjà joué, ou alors juste entendu parler. Après quelques problèmes avant, le serveur réouvre enfin pour votre bonheur à tous
Je vous propose l'histoire habituelle :
Lunentia est un monde en anneau pour pouvoir flotter hors du temps et de l´espace.
Un monde divisé par des paysages différents, où les premiers arrivés sont les premiers à combattre les monstres qui ont élus domicile dans cet univers.
Des villes entières ont été construites en vue d´orienter de jeunes guerriers, combattants, archers et magiciens.
Découvrez ce nouveau monde, explorez les endroits les plus dangereux et surtout...
Restez en vie !! ! ...
Les rates du serveur ont quand à elle changée. En effet, nous les avons réduites. Elles sont low rates, afin de vous permettre d'attendre plus longtemps pour pouvoir être dans les hauts lvl !
Au niveau des admins, ils connaissent le jeu Lunentia comme leurs poches ! Outre cela, ils ont le dont d'être incroyablement serviable, à l'écoute des joueurs, et adore la rigolade plus que tout ! Vous serez donc servis par de nombreux events !
Je vous propose donc de nous rejoindre, pour cette réouverture du serveur ! A bientôt sur Lunentia !
Lien du site : http://lunentia.fr