Bonjour,
Voilà, j'explique: je voudrais joué sur un serveur privé de world of warcraft mais sérieusement, je m'en mors les doights 
Rien n'y fais, j'ai tout essayé, tout les serveurs, tout les liens pour télécharger les launchers et remplacer le realmist par leur code bizarres mais à chaque fois surviens un problème...
J'aimerais pouvoir joué avant d'avoir le bulletin le 27 juin si vous voyez pourquoi 
Si vous avez un site qui explique EN DETAILS toutes les étapes avec des liens qui marchent...ce ne serais pas de refus.
J'ai installé world of warcraft (du site officiel par version d'essai) et j'ai installer burning crusade de mes CD's achetés.
Je suis sur VISTA qui me pose pas mal de problèmes...
je vous donne des exemples (dans les étapes,on arrive à "remplacer le code du serveur privé dans le fichié realmist" je le fais puis enregistrer, il ne veut pas et affiche un message d'erreur ;;;;; un autre exemple dans TOUS LES SITES ils disent tous après avoir remplacer le fichié realmist, cliquer sur wow.exe et pas sur le launcher !!
J'ai beau cherché, impossible de trouvé ce "wow.exe"... 
Voilà j'ai tout expliquer à quelques détails près, s'il vous plait si vous savez m'aidé, bah aidez-moi !!!