CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin un bon jeu en php !

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
13 juin 2008 à 17:24:02

Et oui, vous ne rêvez pas ! Le jeu par navigateur est assez nul en général mais là, le jeu en vos vraiment le coup.

Je présente Horde !
Crée par Motion Twin, célèbre pour kadokado, dinocard, dino rpg ou encore monlapin.

Dans ce jeu, qui se passe au 20em siècle, les zombies contrôlent la planète. Quelques survivants se réfugient dans des villes. Vous, vous êtes un survivant qui tente de s'en sortir. Dans ce jeu il est impératif de jouer avec les autres habitants sinon on peut rester en vie à peine 2 jours.
En effet dans ce jeu, on meurt souvent.
Le jeu se déroule par partie, c'est à dire une ville avec 40 habitants qui vont tenter de survivre le plus longtemps, le record est 21 jours. Après on meurt, on gagne des points, des titres par nos actions pour débloquer des choses par la suite.
On dispose de 6 PAs, mais il faut se nourrir et boire, une nourriture donne 6 pa, et boire aussi soit 18 PAs. Seulement,pour l'eau, il faut le puit et celui-ci peut se vider. Et la nourriture est rare, il faudra sortir de la ville pour en chercher en faisant attention au zombie.

Tous les sirs à minuit, une horde de zombie attaque la ville.
Afin d'y survivre, il faut construire une ville, avec ses défenses et tout pour augmenter la défense et pouvoir survivre. Seulement il y a la porte, qu'il faut ouvrir et fermer pour 1 pa, si elle est ouverte à minuit, aucun points de défenses ne comptent.
Avec les matériaux trouvés dehors, ont construit ces défenses.
On peut combattre bien sur.

Voila, j'ai 4 clés de bétâ, les premier qui m'envoient un e-mail sur iwantfun@live.Fr auront leur place :)

medieval
medieval
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:53:41

Intéressant...réserve moi une clé s.t.p ! je t'envoie un mail dans une dizaines d'heures =)

roxaskun
roxaskun
Niveau 6
14 juin 2008 à 07:02:58

j'ai vue dans le site que les personnes inscrites peuvent invite les autres donc pas besoin de donner des clés. Mais si c'est obligatoire envoie moi en une a monkeyraz@hotmail.com.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
14 juin 2008 à 10:05:14

oui enfin un passe
j'envoie ça ^^

medieval
medieval
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:04:51

Bon envoie moi aussi alors stp :D

medie_vals@pareilqueroxaskun.fr

Merci :D

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:32:34

J'en veux volontié une! Je suis un vrai fan de zombies! ^^

niakos666@hotmail.com

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 22:39:11

http://blogs.nofrag.com/The.MAN6/2008/jun/04/37780-prudence-hordes/

Avec des images ça passe mieux ^^.
Sinon Hordes est le premier MMOPHP qui m'a vraiment intéressé, la gestion des PA est pas du tout abusive et il y a des tas de moyens d'en réduire fortement ses dépenses. De plus le jeu n'est pas au manque pour le reste, humour noir et second degré sont les maîtres mot du jeu avec des affiches et dessins très stylisés, tout y est abordé avec légerté à la manière d'un Fallout ou d'un Bioshock. De plus certains moment m'ont arrachés un petit sourire comme quand la Horde attaque et qu'on nous propose des choix complètement inutiles comme "Pleurer en position fœtale" ou "Se cacher derrière les détritus" :p.

Mais je pense que ce qui fait la vraie force de Hordes c'est le fait que garder un contact avec les autres joueurs est primordial pour survivre au minimum 3 jours. Vous êtes largués dans une ville de 40 joueurs et si ne serais-ce que 5 joueurs ne pensent qu'a leur pommes, vous ne passerez pas la quatrième nuit, car 5X6X2=60 PA par jour (X2 pour la ration d'eau quotidienne), et 60 PA par jour investit dans des expéditions qui ne serviront qu'a trouver la feraille qui manque à votre Taudis pour devenir une forteresse, c'est beaucoup de PA dans le vent...
Enfin bref je penses que le meilleur moyen de se faire une idée est de tester.

Quant à moi c'est ma cinquième nuit, la ville est en état de chaos (moins de 10 survivants) donc on mourra sûrement ce soir, mais j'ai quand même eu un sacré bol de tomber sur une si bonne ville dés le début, il y avait beaucoup de personnes d'actif mais malheureusement la minorité qui ne prenait pas part à la vie de notre communauté a investit tout leur PA au tout début dans la construction de la pompe, c'est ces précieux PA qui ont causé notre perte...
Petits bonus :
Un screen de la bannière en état de chaos :
http://z1.zod.fr/z/sans-titre-Phr.png

Un screen de la gazette le cinquième jour, on notera en bas que les joueurs ne pensent désormais plus qu'a leur pomme et ils ont raison ! C'est simple un ancien qui jouait à la beta s'est levé très tôt juste après l'attaque de la Horde et a dévalisé la banque, désormais il est le seul a avoir une chance de survivre, car en état de Chaos c'est chacun pour soi, le premier servit sera le dernier survivant (qui est récompensé avec quelques jours de héros, ce qui n'est pas rien) :
http://z1.zod.fr/z/sans-titre-Kir.jpg (cliquer pour zoomer)

Voila, bonne chance dans l'Outre-Monde !

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:56:23

Woaw! Le concept est vraiment génial, j'adore!

Mais je n'ai pas très bien compris... Le jeu est encore en phase beta? Ou c'est juste que le seul moyen d'intégrer une ville c'est de se faire inviter?

Et que se passe t-il quand on meurt? On peut intégrer une autre ville ou notre personnage est détruit définitivement?

Merci de vos réponses!

PS: Quelqu'un aurait-il la clémence de m'envoyer une invit? S'il vous plaît... :) niakos666@hotmail.com

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:14:14

Non le jeu est désormais en version finale mais des ajouts seront faits au cours du temps (voir la section "L'avenir" dans "Votre Âme"). Sinon je veux bien t'envoyer une invitation, il est possible de s'inscrire uniquement avec des invitations et des codes fournis par des sites partenaires pour éviter la prolifération de boulets qui pillent la banque pour construire leur forteresse qui les fera survivre 3 minutes de plus que les autres...

_Cheateur_
_Cheateur_
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:15:06

Voila c'est envoyé, fais moi savoir quand tu l'aura reçue.

medieval
medieval
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:47:22

Si quelqu'un peut m'envoyer une invit', je la recevrai avec plaisir :p . medie_vals@hotmail.fr

Merci :)

roxaskun
roxaskun
Niveau 6
15 juin 2008 à 02:57:31

Moi aussi ca serai sympa de m'envoyer une inviation.

BlasterKame
BlasterKame
Niveau 7
15 juin 2008 à 09:29:41

les graphisme ressemble a café-jeu

BlasterKame
BlasterKame
Niveau 7
15 juin 2008 à 09:30:04

dsl double poste : motion twin

Jeuxvidehologue
Jeuxvidehologue
Niveau 7
15 juin 2008 à 14:16:19

Merci beaucoup à toi _Cheater_, je vais pouvoir grâce à toi inviter mes potes fan de zombis tout comme moi =P

Et t'inquiète pas, en cas d'invasion de zombis je pense que nous serions les plus aptes à nous défendre.
Je ne ferai pas le boulet promis, car y parait que je suis plutôt mature pour mon âge... Eh oui! 20 ans...

Mon pseudo c'est Niakos.

PS: Peut-on intégrer une ville avec quelqu'un que l'on connait?

kony101
kony101
Niveau 2
15 juin 2008 à 14:49:58

ça à l'air bien ça ^^
Vous pourriez m'inviter plz ?
voila mon adresse : konradcap@hotmail.com

medieval
medieval
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:08:06

Jeuxvidehologue, heuresement que tu es mature parce que à cet âge :o bon ok, y'en a qui sont immature et ils sont plus vieux que ça mais j'comprends pas...

'fin bref, si quelqu'un a une invit' pour moi, 'suis preneur :D Merci :)

medie_vals@hotmail.fr

(pour éviter le flood, et je veux tester ce jeux :d)

kony101
kony101
Niveau 2
15 juin 2008 à 19:24:07

ah non, j'ai reussi à m'inscrire ^^
foncez là et esperez qu'il reste des places => http://www.relite.org/v3/jouer/actualite-jeux/hordes-100-invitations.html

LeSavon
LeSavon
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:29:22

Ce n'est pas parce que tu es mature physiquement que tu l'es forcément mentalement.

medieval
medieval
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:43:36

C'bon je suis inscrit ( merci à kony101 pour le lien :) )

Sous forums
  • E-Sport