Et oui, vous ne rêvez pas ! Le jeu par navigateur est assez nul en général mais là, le jeu en vos vraiment le coup.
Je présente Horde !
Crée par Motion Twin, célèbre pour kadokado, dinocard, dino rpg ou encore monlapin.
Dans ce jeu, qui se passe au 20em siècle, les zombies contrôlent la planète. Quelques survivants se réfugient dans des villes. Vous, vous êtes un survivant qui tente de s'en sortir. Dans ce jeu il est impératif de jouer avec les autres habitants sinon on peut rester en vie à peine 2 jours.
En effet dans ce jeu, on meurt souvent.
Le jeu se déroule par partie, c'est à dire une ville avec 40 habitants qui vont tenter de survivre le plus longtemps, le record est 21 jours. Après on meurt, on gagne des points, des titres par nos actions pour débloquer des choses par la suite.
On dispose de 6 PAs, mais il faut se nourrir et boire, une nourriture donne 6 pa, et boire aussi soit 18 PAs. Seulement,pour l'eau, il faut le puit et celui-ci peut se vider. Et la nourriture est rare, il faudra sortir de la ville pour en chercher en faisant attention au zombie.
Tous les sirs à minuit, une horde de zombie attaque la ville.
Afin d'y survivre, il faut construire une ville, avec ses défenses et tout pour augmenter la défense et pouvoir survivre. Seulement il y a la porte, qu'il faut ouvrir et fermer pour 1 pa, si elle est ouverte à minuit, aucun points de défenses ne comptent.
Avec les matériaux trouvés dehors, ont construit ces défenses.
On peut combattre bien sur.
Voila, j'ai 4 clés de bétâ, les premier qui m'envoient un e-mail sur iwantfun@live.Fr auront leur place