Bonjour, La livebox possède 2 prises sur le devant (une rouge et une jaune) mon ordinateur est branché sur la rouge.
Lorsque je connect ma Xbox 360 sur la prise jaune un message d'erreur apparait a l'écrand de ma télé comme quoi je ne peut pas me conecter alors je lance un test de connexion au XBOX Live,
Une fois rendu a la verification de l'adresse IP cela m=se met en echec. et cela met :
La console n'a pas pu négocier un bail avec le serveur DHCP. Assurez-vous que les adresses sont disponibles sur le serveur.
Ce test véréfie que la console comporte une adresse IP valide. Si la console ne réussit pas ce test :
- Assurez-vous qu'aucun autre périphérique du réseau ne possède la même adresse IP.
-Si vous utilisez un routeur ou un portail, vérifiez qu'il est configuré pour affecter des adresses IP aux périphériques réseau ( DHCP activé).
mais par contre, l'orsque je branche ma xbox sur la prise Rouge cela marche. mais internet sur l'ordinateur ne marche plus.
peut être la prise jaune ne marche pas ??
Aidez-moi SVP !
Ceci est gainent lorsque je souhaite me connecté au XBOX Live et a internet en même temps...
Merci beaucoup.
PS : Mon ordi ne peut pas capter la wifi.