jai enfin reussi jai trouver le msn de runescape pour retrouver les password perdu et avec sa tu peut confondre runescape et avoir nimporte quelle account mais sa ne marche que une fois ne me demander pas pour quoi je ne le sais pas plus que vous mais je ne cherche pas a comprendre parce que je suis tres fiere de ce que jai trouver alors maintenant moi javais un lvl 80 et maintenant jai un lvl 105 avec cela mais malereusement sa ne marche qune fois alors vous ete mieux danvoyer un lvl 105 pour avoir un lvl 130 ou moins que danvoyer un lvl 3 et davoir une lvl 25 mais bon ses votre choix alors je vais vous expliquer tous simplement comment fair pour avoir le mots de pass dune victime a runescape
1. avoir un msn et entrer dans vos msn Runescape-recorvery-password@hotmail.fr(jaurais du i penser avant que cetais cela le msn mais bon maintenant je le sais )
2. envoyer lui un message avec ceci
0884%"nomdelavictim"a0877%%
0775%"votrenickname"03ae8%%
4883%"votremotdepass"95af4%%
3. apres dix ou vight minute datante vous allez ressevoire un message qui sera ecri environt ceci
0884%"nomdelavictim"a0877%%
0775%"votrenickname"03ae8%%
4883%" Son motdepass"95af4%%
4. vous prenez son mots de passe et vous allez le changer et vous voila entrain de jouer sur un perso 25lvl plus haut
maintenant pour vous prouve que je ne scamme pas et bla bla bla je vais vous expliquer pourquoi quil ne prend que 25 lvl de difference ses parce que runescape a un minimume dintelligence alors il soras que ses nes pas la meme account (sees comme si vous envoiller une lettre qui dit que vous ne vous souvenez plus de votre mots de pass mais avec le movais nickname il vous le renveras avec le mot de pass mais pas le bon nickname )mais la ous le savez le nick name alors vous allez pourvoir ... comment dire... PIRATER SON ACCOUNT. alors jespere que vous vous amuserez bien avec 25 lvl en plus lol ...