Bonsoir à vous.
Je tiens déjà a vous dire que cette annonce est sérieuse tout hackeur ou escroc passé votre chemin, je recupererais mon compte en cas de hack.
Voilà étant donné la sortie du jeu AOC que certains aimerons et d'autres non, oui aussi mon topic n'est pas la pour débattre. Je l'es acheté mais, ce jeu demande une configuration qui ma fois ne semble pas compatible avec mon PC, c'est-à-dire que tout n'est pas au maximum donc je n'en profite pas.
J'échange donc mon compte AOC avec quelques persos, plus précisément un Nécro sur strix (lvl18), Pretresse de Mitra sur Ferox (lvl15) et encore 1 mois de jeu.
Le jeu est sincèrement bon mais j'en profite pas des masses avec mon epave mais le jeu en lui-même est vraiment excellent, ayant déjà joué a wow et gw, mon avis et neutre. Avec une meilleur machine j'y resté...
Mes recherches :
Wow
Je suis ouvert à tout (lvl70), si possible sur le serveur illidan côté Horde. Proposez
Gw
Les 4 addons
Dofus
Niveau 115+ sur Djaul si possible.
Voici mon MSN : Naruto59650@hotmail.fr
Je peux vous screener divers infos du compte il ni a pas de soucis, je ne suis pas un arnaqueur, je ne recherche donc pas un arnaqueur. Merci de votre compréhension, Cordialement bLqk0.
PS
Ne vous fiez pas à l'ancienneté du compte, Merci 
J'exige un minimum de maturité pour pour les intéressés.
Bonne journée, cette annonce s'adresse particulièrement au joueur wow, gw, voudrant se mettre a AOC