je l'ai tester, bon :
Je trouve qu'il est très beau niveau graphisme, sinon pour le début comment c'est SUPER RELOU pour comprendre quoi faire et ou il faut y aller, comment je suis perdu...
Pour l'instant tout ce que j'ai fait, c'est de tuer 20 tortues et 15 crabes qui se prommené au large loool et le PIRE c'est que j'arrive meme a vendre leurs carapaces et pinces mais bon ça raporte uuuuun peut d'experience et uuuuuun peut de sousou...
Sinon j'ai pris le metier d'artisan, j'ai compri un peut plus tard qu'il faut aller naviguer au alentour pour chercher des matière première...
Bon je navigue calmement et là avec ma petite barque du nouveau noob LVL 1 BOOOM ya 15 bateaux bizard (avec des voiles rouge, ça doit etre une organisation bizard) qui s'acharne sur moi, hooo punaise je me dépeche pour regagner n'importe quel ile pour leurs échapé avec ma petite barque à 3 à l'heure... Bon j'arrive comeme dans une ile deserte avec toute la vie de mon bateau enlevé (je me demande comment je vais y retourné lol)...
Et là !!! Bingo je trouve des minerai que je doit extraire, bon je part pour pioché ses fameux mineré jusqu'a tout a coup un chien enragé lvl 3 milliard qui se jete sur moi, il me touche trois fois et la 3/4 de ma vie est partie, je cours vers mon bateau pour me casser de cette ile de malheure lol et BOOM les navire bizard m'attendai avec impatience... et THE END
résultat nul a chier pour les nouveaux XDDD