Bonjour atout les gamers de cod4 via ps3, je viens vous informer par le présent message de la présence d'individus qui semble t il sont dépourvu de politesse et de fairplay! En effet en date du 17.05.2008 moi meme et des menbres de ma team sommes retrouvés en match avec deux individus dont le vocabulaire n'excedé pas 8 mots a savoir "enc...,P..,bais..ta me..,salo..,tete de mor...,sale fils de pu..." et j en passe!
A ma grande surprise car malgré un grand nombres d'individus sur le réseau, il s 'agit de francais, je peux concevoir les debordements de tous dans le feu de l'action et tout, mais je vous assure on depasse l'entendemment et la raison d'une bonne image de tout les gamers, un tels nombres d'insultes ne peut etre toléré et en aucun par des francais! Ok on vient de tout milieu et origine et de tout pays et cela peu arriver mais la non, dire que j'ai été choqué, non mais estomaquer par un tel comportement! Donc et ceci sans aucun remords et avec la volonté de porter haut et fort ce genre de comportement en dehors du monde des gamers, je vous lache leurs identifiant !!
(AngE) Killeur33810
(AngE) fghn
Voila, ne parlons pas de flicage et autres mais bien de respect entre francais sur un reseau de joueurs passionnés et qui veulent passer un bon moments, il y aura toujours des débordements mais a ce point je suis sur que cela vous plaiaient, donc soyons franc ok un gros mots par ci et par la ok , pi les anglais on les connait ils sont assez vulgaire mais pas des joueurs francais, non!
Voila c'était juste pour attirer votre attention a tous et des dérives ainsi sur des sujets extremes que sont de se faire insulter de facon extrémistes ne peu vous laisser dans l'indifférence!
J'attends ttes vos réactions et meme les moderateurs et administrateur et redacteurs e jeux video.com.
salut a tous et bon kill!