CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NUISIBLES SUR LE RESEAU COD4

tagos86
tagos86
Niveau 3
18 mai 2008 à 11:53:29

Bonjour atout les gamers de cod4 via ps3, je viens vous informer par le présent message de la présence d'individus qui semble t il sont dépourvu de politesse et de fairplay! En effet en date du 17.05.2008 moi meme et des menbres de ma team sommes retrouvés en match avec deux individus dont le vocabulaire n'excedé pas 8 mots a savoir "enc...,P..,bais..ta me..,salo..,tete de mor...,sale fils de pu..." et j en passe!

A ma grande surprise car malgré un grand nombres d'individus sur le réseau, il s 'agit de francais, je peux concevoir les debordements de tous dans le feu de l'action et tout, mais je vous assure on depasse l'entendemment et la raison d'une bonne image de tout les gamers, un tels nombres d'insultes ne peut etre toléré et en aucun par des francais! Ok on vient de tout milieu et origine et de tout pays et cela peu arriver mais la non, dire que j'ai été choqué, non mais estomaquer par un tel comportement! Donc et ceci sans aucun remords et avec la volonté de porter haut et fort ce genre de comportement en dehors du monde des gamers, je vous lache leurs identifiant !!

(AngE) Killeur33810
(AngE) fghn

Voila, ne parlons pas de flicage et autres mais bien de respect entre francais sur un reseau de joueurs passionnés et qui veulent passer un bon moments, il y aura toujours des débordements mais a ce point je suis sur que cela vous plaiaient, donc soyons franc ok un gros mots par ci et par la ok , pi les anglais on les connait ils sont assez vulgaire mais pas des joueurs francais, non!

Voila c'était juste pour attirer votre attention a tous et des dérives ainsi sur des sujets extremes que sont de se faire insulter de facon extrémistes ne peu vous laisser dans l'indifférence!

J'attends ttes vos réactions et meme les moderateurs et administrateur et redacteurs e jeux video.com.

salut a tous et bon kill!

mily_toon
mily_toon
Niveau 5
18 mai 2008 à 12:45:04

Mais quels sont donc ces individus qui osent perturber la vie paisible de mon grand Dieu Tagos...

mgf-ps3
mgf-ps3
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:21:22

:rire2:
t'as raison, te laisse pas faire mon poto
si on t'embrouille t'inquiètes la PHU est là....

tagos86
tagos86
Niveau 3
18 mai 2008 à 16:38:11

salut mg et mily et merci de vos reactions mais j espere que ceci va interpeler le monde des gamers car c est pas des details pourtant innofensifs que tout peu tres vite dégénerer de maniere anormale! il faut ce battre!!

salut a tous et bon kill!!

kebabman
kebabman
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:08:53

Il y'a des cons partout de toute façon....C'était pas la peine de faire un topic pour ça. Sur tous les jeux y'a des gens comme ça, que ce soit des Français, Anglais, Allemand etc...

tagos86
tagos86
Niveau 3
18 mai 2008 à 17:47:50

ben je suis desole mais je dit bravo! En effet il y en a partout et ceci a different degrés, mais c est par l inaction et le fait de banaliser ceci que l opinion ne sans souci plus!!

Ainsi, un agresseur aura tout loisirs de faire ce qu il veut car aujourd hui les gens ne reagissent plus, ben la c est pareil, le rapport est extreme mais voila on ca finira!

Des réseau innondé d insultes devenu des lieux meprissables pour tout gamers qui se respecte et respect les autres,ceci doivent resté des lieux pour plaisir du jeux!!! debordement oui mais pas ainsi!!

moi le premier je rale et jure mes pas ainsi!!

bref je suis ravis d avoir d autres reponses de gamers!

ps: je fait parti d une generation de gamers ou le reseau etait un lieu rare et qu il etait precieux de le tenir pour que tout ca monte pour etre ce que c est aujourd hui!!!

merci et encore et encore d autres avis!!!
bye

Berserkov
Berserkov
Niveau 3
18 mai 2008 à 21:26:58

Dans le système judiciaire américain, les bides sont considérés comme particulièrement monstrueux. À New York, les inspecteurs qui enquêtent sur ces bides sont membres d'une unité d'élite appelée Unité spéciale pour les victimes. Voici leurs histoires

:noel:

By : fake_is_back

:D

tagos86
tagos86
Niveau 3
18 mai 2008 à 22:49:44

Oui, intéressant, mais quoi d'autres,disont de moins bateau, sans vouloir t'offusquer Berserkov.

koigh
koigh
Niveau 10
19 mai 2008 à 00:10:27

tu peut porte plainte si le gas se trouve en france ...

tagos86
tagos86
Niveau 3
21 mai 2008 à 21:49:37

sujet clos ! merci salut!

kebabman
kebabman
Niveau 10
23 mai 2008 à 11:16:14

Porter plainte pour des insultes sur un jeu en réseau ? C'est un comportement aussi puéril que celui de la personne l'ayant insulté...Suffit juste d'ignorer cette personne.

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
23 mai 2008 à 18:53:07

Porte plainte :)

cay le mieux à faire :)

Sous forums
  • E-Sport