Bonjour a tous je crais ce sujet parce que beaucup d gens se discupepour m xbox360 etmiux que la ps3.
Moi ce quej'ai a direcette qu j'ai les 2 console et tout les deux vaux le coup, mainenant aussi tout depend des gameurs, et il faut arreter de descende une o l'autre console, on va fait un petit teste.
Quesqu'il y a de bien et de pas bien sur Xbox 360
Tout d'abord ce qui es bien sur 360 cet sont prix qui es plus ou moins ver 200€
Il y quelque bon titre sur la console,
Il y aussi des truc moins bien comme le live qui est payent, puis aussiavec lamanette qui si vous achetez l xbox premium, ilaut des pile pour la manette ou alors encoremettre + ou - 25€ pour acheter le chargeur cet pas terrible en pu pas de disque dur non plus, enfin voila si vous volez jouer en line avec votre xbox 360 preparer votre carbe bleue, et pour ce qui en on pas ben tanpis, il y aussi l telcommande a acheterpour regarder un dvd, et aussi ce qui es pas tres bien et cet pas de leur faut cet que dans un cetain temps les dvd dl ou ont stock les jeux seront plu acces grande pour les nouveaux jeux, parce ce si vou savezplus l jeux esbeaux plus il y des truc dans cet jeux, sorcement il faut plus de place pour mettre des chose, pour le moment le max de l xbox 360 est de9 Go sur une dvd dl ce qui es peux enfin pour le moment elle arrive encore a mettre les jeux sur cet dvd.
Qui a t'il debien ou pas sur ps3
Ce qui es pas bien sur ps3 cet sont prix qui es de 399€
par conte le network de l ps3 est gratuit rien a payer pour jouer en line ce quies bien pour ceux qui ont pas de carte bleu, ce qui bien aussi cet ca manette qui est qui a pas besoin de pile de base, et aussi le disque dur de 40 Go qui est fourni avec, etaussi le blu ray qui pour le moment n'est pas vraiment utiliser pour les jeux mes a la venir sachangera surment, de plus pas besoin acheter un telecommande pour regarde des dvd, divx, ou blu ray, ce quies biensur ps3 cetle systeme du lecteur blu ray qui a une capacité de 54 Go + ou -, enretrant 7 Go de de decompresion ce qui fait quand meme 47 o de libresr une disque blu ray, mes le probleme cet que sony nutilese pas encore cette capacité par ce d'un jux nutile pas encore tout ca, mes cet desn point de bien parce que la vie de la console pourra peu etre duré plus longtemps qu'une xbox qui a mon avis et ca cet moi, vont bientot nous dr qu'lvontsrtirun novell conole, ce qui ne sera pas improbable cher microsoft
Enfinvoila moi personnelement j'ai les deux console et je trouve que la xbox etbien meme si je n'ai pas de carte bleu donc pas moyen de jouer en line et les graphique et aussi que les graphique commence a etre un peu vieux, exemple call of duty et plus beau plus flouide sur ps3, les graphique aussi.
Et aussi que la ps3 me pemet de jouer en linesans payerun seul euro ce qui es tres bien de la par de sony et moins de la par de microsoft.
Enfin voila ca sert a rien de se discupé sur une ou l'autre console parce chaque de nous aime une ou l'autre console et cet sont droit.
Sinon je vous souhaite un bon jeu a tous que se soit sur xbox 360 ou playstation 3