Bonjour a tous
Alors voila je sais que cette question a été posé 25 000 fois ici mais j'en ai marre
Alors voila je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus a quoi jouer
j'ai fais 3 ans intensif de WoW mais j'en peux plus, jai torché GW, titan quest, LOTRO ou encore lineage 2 et je sais plus quoi faire
Je recherche un mmo gratuit en français
alors j'ai essayé tout les mmo connu, dofus, rappelz, metin 2 Flyff ,cabal ,archlord, 2moons, gunbound, drift city, mapple story ect ect ect
mais JAMAIS j'ai réussi a joué plus d'une heure a tout ces jeux, jamais trouvé le petit truc qui fais qu'on a envie de s'investir a fond dedans
Alors voila je recherche un mmo gratuit mais surtout en français sur un serveur français (le point le plus important)
Le style graphique es pour moi TRÈS IMPORTANT, je veux pas un jeu moche, que se sois de la 2D ou 3D faut que se sois jolie a l'œil et aussi très maniable
Donc ayant taper dans tout les jeux connu je me tourne vers vous si vous en connaissez un pas connu qui es très bon
donc voila désolé pour la répétition de ces question mais j'ai bouffé tout les post de ce forum et j'ai rien trouvé sois qui me plaise ou sois que je connaisse pas
Merci a vous de m'avoir lu