CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore et TOUJOURS la même question :(

Kensey_palatank
Kensey_palatank
Niveau 5
10 mai 2008 à 00:22:26

Bonjour a tous

Alors voila je sais que cette question a été posé 25 000 fois ici mais j'en ai marre

Alors voila je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus a quoi jouer

j'ai fais 3 ans intensif de WoW mais j'en peux plus, jai torché GW, titan quest, LOTRO ou encore lineage 2 et je sais plus quoi faire

Je recherche un mmo gratuit en français

alors j'ai essayé tout les mmo connu, dofus, rappelz, metin 2 Flyff ,cabal ,archlord, 2moons, gunbound, drift city, mapple story ect ect ect

mais JAMAIS j'ai réussi a joué plus d'une heure a tout ces jeux, jamais trouvé le petit truc qui fais qu'on a envie de s'investir a fond dedans

Alors voila je recherche un mmo gratuit mais surtout en français sur un serveur français (le point le plus important)

Le style graphique es pour moi TRÈS IMPORTANT, je veux pas un jeu moche, que se sois de la 2D ou 3D faut que se sois jolie a l'œil et aussi très maniable

Donc ayant taper dans tout les jeux connu je me tourne vers vous si vous en connaissez un pas connu qui es très bon

donc voila désolé pour la répétition de ces question mais j'ai bouffé tout les post de ce forum et j'ai rien trouvé sois qui me plaise ou sois que je connaisse pas

Merci a vous de m'avoir lu

Nakin
Nakin
Niveau 5
10 mai 2008 à 01:21:32

Salut,

En gros tu demandes le MMO parfait en gratuit et FR :/
Le seul problème c'est que ça existe pas. Surtout que tu as gouté aux MMO payant qui sont beaucoup plus complet que les gratuits :x ça va etre très dur de trouver !

Kensey_palatank
Kensey_palatank
Niveau 5
10 mai 2008 à 02:23:31

un mmo gratuit fr avec de beau graphisme très prenant ça n'existe pas ?

koigh
koigh
Niveau 10
10 mai 2008 à 02:50:19

confirme

---
bye koigh

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
10 mai 2008 à 03:51:43

si si ça existe, t'imagine bien, on paye pour WoW, juste parce qu'on aime dépenser de l'argent !

Plus sérieusement non, ca n'existe pas. Enfin certains jeux peut être, mais qui sont payant a la base, et il te faudra donc passer par des serveurs privés pour souvent bien buggués et incomplets.

Selon moi tu as :

- Daoc ( dark age of camelot )

Passionnant, génial, mais vieux, très vieux. Jeu malheureusement en déclin, ou il est difficile de commencer.

- EVE online

Pour beaucoup le must. Il est vrai qu'il est très bon, mais après, faut il encore aimer l'ambiance SF/espace.

Après y en a d'autres, qui sont biens, mais qui ont tous des défauts par ci par la. ( souvent le nombre de joueurs qui pose pb d'ailleurs ) : Pirate of the Burning Sea / Vanguard ..

Du côté des F2P, le seul auquel j'ai pu jouer plus de 6 mois : Priston tale

Une communauté Fr assez présente a l'époque. Un jeu ou il faut pas mal basher, mais l'univers est assez prenant pour avoir envie de s'y investir.

Mais bon, c'est pas un jeu ou tu joue 3 ans quoi

Orcai
Orcai
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:18:52

y a perfect world pas français une daube réussi :X

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:39:12

En français tu peux toujours rêver, après ceux en anglais aujourd'hui j'ai pas encore trouvé la perle rare...
Tu peux essayer Sword of the New World il est pas en français mais y'a un serveur européen et f2p (je crois) avec un gameplay innovant (mcc : tu controles 3 persos)
Perfect World est pas moche les options au max mais j'ai pas trouvé le gameplay très prenant, trop mou à mon goût...

Bref vivement SUN online ou encore Prius (Anima) Online qui ont l'air pas mal, qui sont sortis en 2005 en corée alors qu'on en voit pas le museau pour nous :snif2:

Orcai
Orcai
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:16:27

d'un manier général les MMo gratuit ces de la merde sans Clan :D par expérience je peu dire que seul les MMO ou j'ai été dans un clan mon plus.

hugo94230
hugo94230
Niveau 2
10 mai 2008 à 13:09:06

www.tibia.com c'est en anglais mais un copain m'en a parlé mais ji suis jamais allé ^^, va voir on sait jamais !

Syn67
Syn67
Niveau 12
10 mai 2008 à 13:51:59

C'est pas en testant un MMO TOUT SEUL pendant moin de 2h que tu va accrocher ou pas accrocher...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
10 mai 2008 à 14:08:12

Ne cherche pas plus loin: pour moi, LE MMO, c'est MapleStory, depuis peu en effets , il existe une communauté française, c'est un rpg en 2D scrolling, style manga.

Le site :
http://en.mapleeurope.com/Landing.aspx

(ne t'inquiete pas tu peu mettre le site et le jeu en français, il y à 2 serveurs français qui sont gratuit)

Le jeu est gratuit mais comme d'habitude, tu peu acheter des choses (plus souvent décoratives) comme des nouvelles coiffures avec de l'argent réel.

Bon jeu !

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:10:49

Go acheter des yeux :noel:

captverglas
captverglas
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:38:42

MapleStory... J'ai failli rire...

Sinon pour l'auteur, il n'y a pas de solution à ton problème actuellement =/

Attends aion, GW2 ou p-e l'expansion de WoW?

Yocococo
Yocococo
Niveau 12
11 mai 2008 à 11:58:39

Life for speed est vieux, en anglais, les graphismes pas au top, mais pas mal ... (à mon gout)
http://www.lfs.net/ (pour les amateurs de simulation auto)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:02:56

je vais pas citer Anarchy online, j'ai plus envie d'ecrire 3 pavés et c'est aps en francais.....MAIS IL EST BON ET C'EST DU SCI-FI BYEBYE ELFETTE NOIRE EN LINGERIE ARMURE +8000 (ouais sa me saoule ca)

bon Daoc est en francais, et ya un serveur privé francais super: Amtenael, mais effectivement il est dur de debuter dedant.

Sinon WoW en Serveur PvP instant 70. vu que t'y a deja joué tu peut t'amuser a dechiqueter les gars la bas,(souvent des noobs n'ayant jamais touché a WoW qui se retrouvent level max en 3secondes)

Sous forums
  • E-Sport