Gamers,
Voila depuis quelques temps on a critiqué mes topics de ventes sur les annonces que j'ai passé sur les échanges de compte. Je viens répondre à tout les jugements qui ont été dit. Il y a assez lontemps que j'avais arrêté WoW ayant plus le temps d'y jouer ( du moin le peu de temps que j allais joué j'aurais du payé 14€ par mois environ donc pas la peine d'y pensé) Voulant resté sur les mmorpg j'avais décidé de me mettre à Guild Wars. J'ai trouvé un échangeur qui a accpté il avait 2 compte différent pourquoi j'en sais rien mais réglo. Il m'a proposé d'échangé ses comptes en j'ai accepté. Si il y avait eu une anarque il aurais laisser un messages sur mes topics alors renseigné vous avant d'accuser les gens d arnaqueur.
J'ai recommencé WoW il n'y a pas lontemps ayant enfin plus de temps d'y joué c'est pour la raison que j'échange les comptes que l'on m avait échangé au paravant étant donné que je m'en fou royalement de GW je cède mes 2 compte + steam sachant que je n'y jouerai plus et que j aurais plus la chance dobtenir un nouveau compte WoW ou un perso via transfert pour ce qui veulent juste énchangé un perso contre les comptes.
et dernièrement si j avais voulu arnaqué avec les 2 compte WoW aurais prit un autres speudo
j'ai émis assez d'argument pour prouvé que ce n'est pas une arnaque. Alors ce qui commence à dire a c'est louche d'échangé 2 compte Gw sa sens l'arnaque et ben j'ai envi de vous dire faites des études ca vous rendra peut etre un peu plus intelligent.
Alors je vais remettre ma proposition j'échange mon compte GW prophétie et faction + steam cs1.6...
PS: je propose un échange étant donné que j ai plus de perso HL ayant cédé mon compte contre GW c'est pour ca que je cherche un perso hl a tranfertt sur mon nouveau compte.