CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MMORPG dynamique.

Condetg
Condetg
Niveau 9
25 avril 2008 à 11:12:12

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.

Voilà, comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un MMORPG dynamique. Je commence à me lasser sèrieusement de me déplacer à la souris, de cliquer sur un mobs et de voir mon perso foncer dessus, et moi de juste cliquer sur 4cases colorés pour lui refaire le museau.
Bref je recherche quelque chose d'un peu plus dynamique, dans le style de 1clique de souris = 1 coup ou quelque chose du genre.
Ou bien alors un MMORPG qui change de l'habituel MMO chinois/Coréen, avec des armures immondes à mes yeux, des quètes incompréhensibles et ennuyeuses, une communauté chiante et bourré de lag, un village de départ immense avec un palais, 3sorties différentes et des mobs dans des espèces de chemins, tous ça dans une 3D isométrique digne d'un MDK [Très vieux jeu.]

Bref voilà quoi... Je cherche soit quelque chose de dynamique soit quelque chose qui change. Que ce soit en français ou non ça m'importe peu.

Merci à vous.

koigh
koigh
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:19:11

n'ésite pas a poste des que tu le trouve \o/

adri-x
adri-x
Niveau 4
25 avril 2008 à 13:42:57

Grand chase, Elsword, Holic Online, etc etc...

koigh
koigh
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:08:40

Grand chase n'est pas un mmo ...
Elsword n'est pas un mmo ...
Holic Online je vais teste ^^ @a voire les vidéo ça ressemble à un mmo classique a la sourie

loic2650
loic2650
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:27:18

Metin 2 est un bon choix^^

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:40:31

ta R.Y.L ou un clic souris = un hit

koigh
koigh
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:26:22

RYL n'a pas fermé ?

Ansem
Ansem
Niveau 16
26 avril 2008 à 09:22:01

Cabal ?

kebabman
kebabman
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:01:48

Non RYL n'a pas fermé.

Sinon Loic :d) Metin2 est même pas digne d'être appelé mmorpg tellement il est pourri

koigh
koigh
Niveau 10
26 avril 2008 à 23:39:38

j'ai pas essaye metin 2 je cherche quel que pavé dessus.*

Cabal il a juste les combots qui devienne vite chiant :x

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:33:59

Je ne crois pas que tu ais précisé F2P. Si tu es prêt à payer un abonnement Tabula Rasa est surement fait pour toi. Rien a voir avec les MMO coréens : l'univers est de type futuriste (fusils a plasma et trucs du genre), donc pas d'elfs, d'orcs ou de preux chevaliers avec de grandes épées bien moches. Le système de combat est quand a lui nouveau pour un MMO : c'est toi qui vise avec ton arme a feu, à la façon d'un Hellgate (en moi dynamique cependant; Tabula Rasa est un MMO et non un H'n'S). Si tu ne connaissais pas renseignes toi ici (sur jv.com), lis le test, mais je te conseil surtout de regarder les vidéos "gaming live" du jeu pour te faire une idée du gameplay.
Sinon t'as aussi Hellgate London qui certes n'est pas un MMO, mais qui est dynamique et qui offre la possibilité de jouer en line (genre Diablo 2 ou Titan Quest).
En esperant avoir pu aider !

trance-genik
trance-genik
Niveau 7
27 avril 2008 à 00:41:46

Désolé pour le double post mais je viens de penser a Guild Wars. L'univers est plus basé Heroic/Fantasay (guerrier avec leurs épées, mages au batons, etc...) mais le gameplay est assez dynamique. C'est pas le genre de jeu ou tu te buff et tu tape comme une brute : ici les zones sont instanciées (toutes) donc tu ne peux rencontrer des personnes ne faisant pas partie de ton groupe qu'en ville. Une foi dehors tu te retrouve avec ton groupe et 8 compétences choisies en ville (il y en a plus de 200 dans le jeu je crois, voir le double). il faut donc bien choisir tes skills avant de sortir. En plus certaines classes de persos demandent de vrais réflexe : lancer ton sort au bon moment pour interrompre celui de l'adversaire et lui voler sa mana, etc... A essayer si le fait que les zones soient instenciées ne te dérrange pas. Autre avantage : une foi le jeux acheter tu n'as pas a payer d'abonnement !

Condetg
Condetg
Niveau 9
27 avril 2008 à 11:17:03

Je vous remercie tous grandement.

Quand à toi trance eh bien... J'ai eu la chance d'avoir une clé d'essai pour Tabula Rasa il y'a de ça quelques mois... Je dois avouer que ce n'était pas mal du tout, mais très vite répétitif en fait. Bon on me dira, un MMO c'est fait pour, mais en fait je n'ai pas tellement envie de payer pour ce jeu. Qui, pourtant, est pas mal du tout.
Pour ce qui est de Hellgate London, je l'ai depuis le 1er jour de sa sortie... je n'ai jamais rencontré de français sur les serveurs et moi jouer tout seul... Bof
Guild Wars je connais aussi, j'ai même... C'est bien, mais je trouve les extensions médiocres [Toutes confondues] le jeu originel étant, pour moi, le meilleur. Mais un fois qu'on l'a fini 5fois, ça n'a plus trop d'interêt surtout qu'il est complètement vidé de toute vie à cause des campagnes des autres extensions.

Voilà :P

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
27 avril 2008 à 11:57:30

et R.Y.L ? c'est TRES repetitif mais sa repond a un de tes criteres, un clic => une baffe ^^
http://www.ryl2.com.my/

kamikazeboy
kamikazeboy
Niveau 9
28 avril 2008 à 18:44:12

Lunia

C'est un hack n slash online gratuit.

http://global.lunia.com/

kebabman
kebabman
Niveau 10
28 avril 2008 à 19:58:30

Donc pas un mmorpg dynamique....Apprendre à lire

[wolfgang]
[wolfgang]
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:32:15

Et Fury ? Je ne suis pas fan car je trouve que MMORPG est un grand mot pour ce genre de jeux, mais ça peut te plaire ^^
(Au passage WoW, t'as du déja y penser mais si t'es prêt à payer c'est vachement dynamique quand même)

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
29 avril 2008 à 16:09:28

Tu as qu'a essayer EVE online : www.eve-online.com la version française va sortir bientôt tu as déjà le tutoriel en français. Tu as 14 jours d'essais gratuit. Le jeu est bon mais chiant au début en fait, et sur la fin c'est le mieux, quand tu commences à avoir du skill. Les quêtes du début faut te dire que c'est juste pour gagner de l'argent et pas progresser. Ensuite quand tu as du skill tu trouves une corporation sympa, tu fais du pvp et là c'est vraiment bien. Desfois il y a des bastons à plus de 200 vaisseaux.

Condetg
Condetg
Niveau 9
23 août 2008 à 02:12:17

Je relance cette recherche. Ça fait un peut crasseux, mais ça évite de recréer un sujet :/

Condetg
Condetg
Niveau 9
24 août 2008 à 19:55:04

Petiot up

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment