Bonjour, depuis le temps que je voulais nous présenter sur jv.com , maintenant c'est chose faite !
Avant de commencer , j'aimerai écarter 2 points sujets à polémique:
1-NitroGamers n'a rien a voir avec la société de location de serveurs nitroserv , ces derniers ont juste eux l'amabilité de nous soutenir en nous offrent un serveur TeamSpeak .
2-Oui NitroGamers est une association type loi 1901 et chacun cotise de 25€ tout les ans afin que l'on puisse se payer le site et les serveurs de jeu .
Merci de ne pas faire l'amalgame : association+cotisation=voleurs , on a jamais volé personne .
Ceci étant dit , vous pouvez prendre une boisson et vous détendre .... on va commencer ,
La ptite histoire: A l'origine (début 2004) nous étions une petite team [TBE] BattleField 1942 , mais nos âges avancés ne faisait pas le plis devant la fureur des teams de plus jeunes ,
Après une bonne journée de boulot on avait plutôt l'esprit a ce détendre et s'amuser .... ce qui n'était pas un atout lors des matchs !
En fin 2004 nous décidons de tourner la page et début 2005 l'association NitroGamers voit le jour .
En 2006 une partie de la team [MSC] BattleField 2 nous rejoint .
Été 2007 la team [JD] Call of Duty fusionne avec nous .
Aujourd'hui:nous sommes une 15ene de membres actifs et notre jeu le plus joué est COD4 ,
les ex[JD] viennent d'ailleurs de reformer une team au sein du groupe afin que ceux qui aiment les défis puissent refaire des matchs .
Les jeux auxquelles nous jouons:
FPS
-Call of Duty 4 :presque tout les membres possèdent le jeu ,on joue en team et nous avons un serveur de jeu .
-Call of Duty United Offensive : nous avons également un serveur qui tourne sur ce jeu .
-BattleField 2 :un peut délaissé aujourd'hui , mais beaucoup de membres le possède et il nous arrive parfois d'y jouer .
-BattleField 1942 : perdu dans les oubliettes !!
Simu
-FlatOut 2: Notre jeu préféré pour des soirées bien fun .
-Tyger Woods 2007:il nous arrive parfois de pousser la baballe et de nous congratuler sur la beauté de certains coups !
-IL2 1946 :Très technique , ce jeu est bien apprécié par ceux qui possèdent un joystick
-Live for Speed: même chose , mais par ceux qui possèdent un volant
-ArmA :même si l'on y joue pas trop , ce jeu serra remis en avant de part son potentiel .
-FSX: mon chouchou a moi , je recherche activement des compagnons de vol afin de me sentir moins seul .
MMORPG
Attention!! en 2006 nous avons faillie mettre la clef sous la porte a cause de ce type de jeu !!
En effet le principe du MMORPG absorbant énormément le joueur , il n'était plus possible d'organiser d'évènements tiers et aujourd'hui on s'en méfit comme de la peste.
Toutefois , certains y joue de façon moderé :
-Lineage 2: le plus joué
-Silkroad online: LE jeu qui a fait couler tant d'encre , aujourd'hui joué de façon très modéré .
Bon !! j'aurai encore beaucoup de choses a dire , mais je commence a voir l'ampleur du pavé , merci d'avoir lu jusque ici et pardon pour les fautes que j'ai sûrement oublié .
http://www.nitrogamers.fr/