CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement chez les "ToXiC" BF2 et COD4

ToXiCl-Lorlas
ToXiCl-Lorlas
Niveau 1
18 avril 2008 à 17:17:47

Bonjour à tous, premier topic pour les "ToXiC" basé sur le recrutement. Nous sommes une ancienne team d'environs 2ans qui jouent principalement à Battlefield 2 et Call of duty 4.

-1er point: Nous recherchons des joueurs BF2 COD4 motivés, disponibles, matures (18ans et +) et surtout de bons joueurs. C'est à dire des joueurs expérimentés avec un bon team play et motivés par les compétitions et les matches.

-2ème point: Tout joueur voulant entrer chez les "ToXiC" doit avoir obligatoirement TEAMSPEAK+MICRO pour les 2 sections. Pour les demandes de recrutement veuillez suivre la procédure sur notre site.[/url]www.toxic-crew.org[/url]

3ème point: Dans la section BF2 nous avons 2 serveur (16 et 24 slots) et pour la section COD4 nous en avons 3 (12,12 et 24 slots). Nous ne demandons pas de présence sur le serveur pour les lancés contrairement à la plupart des autres team.

Pour notre TEAMSPEAK veuillez mettre un pseudo pour votre connexion.... IP TS: 88.191.21.189:8767

Pour plus d'information veuillez nous contacter sur teamspeak. On en profitera pour apprendre à se connaitre et jouer ensemble. SI le recrutement vous intéresse, par la suite nous déciderons de votre entré chez les "ToXiC" ou pas!! C'est comme sa que nous allons jugé votre maturité et votre niveau de jeu

kebabman
kebabman
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:33:22

Pourquoi mon Dieu mais pourquoi....Avoir 18 ans ne veut pas forcément dire qu'on est mature....Faut arrêter de faire une fixette sur les kikoolols de 15 ans qui savent pas jouer et foutent le bordel....Y'a des joueurs très mature n'ayant pas forcément 18 ans....

ToXiCl-Lorlas
ToXiCl-Lorlas
Niveau 1
18 avril 2008 à 20:37:16

Je vois pas du tout ou tu vois que je dis que les gens qui on moin de 18ans ne sont pas mature.....je dis chuste quon cherche des joueurs qui ont plus de 18ans....donc répond pas à des topic quand tu n'es pas sûr d'avoir raison....

kebabman
kebabman
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:05:49

Alors dit moi pourquoi vous prenez des 18+ ? Pour qu'il paye quelque chose sans l'accord de leur môman ? =)

ToXiCl-Lorlas
ToXiCl-Lorlas
Niveau 1
19 avril 2008 à 00:04:12

Non c'est juste que l'on peut pratiquement être sur et confient dans leur fait et geste...on cherche juste des joueur a responsabilité et en qui on a entière confiance...d'après mon expérience et mon vécu j'ai pu observer des gens soi disant mûr et qui faisait nimporte quoi dans notre dos alors maintenant on recherche juste des gens qui ont plus de 18ans...mais je suis entièrement d accord avec toi c'est injuste mais on prend plus de risque .....mais imaginons qu'un joueur viens nous voir il a 17ans par exemple il nous parait sympa on va pas le refouler....mais c'est juste un âge préférable.voila j'espère que tu comprend notre point de vue.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment