CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Découvrez dofus Maintenant !

had50
had50
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:52:45

:hello: tout le :globe: !

Tout d'abord , je voudrais vous remerciez de tout lire et de ne pas faire de commentaires inutiles.

Je vous propose de découvrir DOFUS maintenant ! Bien sur, c'est un MMORPG GRATUIT (Massivement Multijoueur Online Role Player Game = Jeu en ligne ou l'on incarne un personnage; pour ceux qui ne savent pas)

Essayez le maintenant a cette adresse :
https://www.dofus.com/fr/r/creer-un-compte-lowa/xanfa06

Et découvrez le a cette adresse :
http://www.dofus.com/

Essayez le et vous ne serez pas décu ;)
Action et bonne ambiance garantie dans de magnifique paysages !

Merci de votre attention et bonne chance dans DOFUS !
ps: il y a une partie gratuite et une partie payante pour cela il faut s'abonner mais ce n'est pas cher et vous n'y etes pas obliger du tout ;)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:02:47

Oua super personne connaissais.
Et bon c'est gratuit si tu veux pas aller loin dans le jeu -_-

had50
had50
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:20:11

Pour le découvrir la zone gratuite est tres bien et tres explicative !

fatal--KiRuA--
fatal--KiRuA--
Niveau 7
16 avril 2008 à 23:53:06

Mais c'est pas vrai, vous êtes vraiment obligé de faire la propagande pour ce jeu ?! Dofus il te mettent ça gratos mais après tu peux plus rien faire à partir du niveau 40 , puis en plus on s'ennuie tout le temps

had50
had50
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:30:25

Alors la j'suis pas d'accord

daedra-Z
daedra-Z
Niveau 8
17 avril 2008 à 10:43:16

bof moi dofus j ai ete banni lol

had50
had50
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:46:01

^^

mickmads
mickmads
Niveau 6
17 avril 2008 à 16:14:42

Bonjour, essayé celui-la à la place, il est pour ceux aimant le style un peu plus à la Cabal online et diablo, il y a 2moons qui est vraiment bien, il se situe à l'age medieval...mieux fait graphiquement que cabal, plus réaliste, mais urtout très violent! Puis à ce que j'ai pu voir jusqu'à présent les lvl montent assé vite...

http://2moons.acclaim.com/index.htm

pour de l'information....

http://www.jeuxonline.info/jeu/Dekaron

Sérieusement pour moi, ce jeu dépasse largement Cabal...C'est surtout l'age médiéval, les armes et armures qui font tres réelles.....Venez en grand nombre..!!!

had50
had50
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:24:03

Jeu même pas en Francais, le site c'est le bordel pas possible avec plein de pub on y comprend rien c'est même pas clair, et en plus tu es :hs: lis le nom du topic !

Créer toi un topic !

En + il a l'air pourri ton jeu

had50
had50
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:28:12

(dsl double post)

Et en plus quand on sais pas faire de 3D mieu vaut faire du 2D c'est plus beau !

Ils sont même pas foutu de mettre leurs propre vidéo sur le site ils utilisent Youtube ! Oh génial j'ai gagné une année gratuite ! Oh un logiciel gratuit pour voir la télé en ligne ! Mais dit moi , c'est génial comme panneau d'affichage !

kebabman
kebabman
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:47:50

C'est sur que Dofus est vachement mieux avec sa communauté de merde et son gameplay pourri ou tu met 30 plombes pour finir un combat...

had50
had50
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:34:54

communauté pourrie : +1

gameplay pas pourri du tout ! les combats sont super tactiques et les plus longs combats sont souvent les meilleurs !

kebabman
kebabman
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:20:55

Oui bien sur, surtout quand ta 2 skills par classe au début, c'est vrai que c'est passionnant.....Avec des quêtes on ne peut plus pourries..

had50
had50
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:09:18

si on avait des le début tout les sorts ou est l'intéret? encore une fois un jeu tactique ! les quetes dont pourries je l'avoue c'est pour ca que je les faits jamais .

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:52:17

C'est pas parce que un jeu est en anglais ou que t'as un pc en cake de hapiste qu'il faut insulter, t'as pas tester 2Moons donc taggle.
Dofus c'est un bide puis c'too, avec masse kikoolol, et gameplay tactique certes, mais très ennuyeux, surtout que la moitié de l'équipe afk mdr... (ou les kick en masse dans la zone gratuit, je parle notament des Crackboul, ou des chaffeur un truc comme ça)
Puis d'ailleurs ça se voit que Ankama c'est une pompe à fric en plus suffit de les voir vendre leur jeu au brésil (sur le portail lvlup)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:58:14

D'ailleurs Dofus a l'air de faire un bide ailleurs qu'en France, mais la communauté FR des jeux online est exécrable... (wow, dofus, metin2 ou n'importe quel jeu online)
Sinon ya les bides (dofus, metin2), les jeux pourris (wow, 1/4 mmo coréens, 2moons), les jeux originaux ou assez bon (Perfect World, Granado Espada) et peut être un jour verrais-je un magnifique mmorpg qui accroche :) (y'a des mmo pas encore distribués ici qui ont l'air pas mal, SUN online ou Prius Online, ou encore Huxley un mmofps)
Bref ce pavé pour rien quoi mais bon....

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:09:28

Par contre le site a dégressé c'est pas faux, avec une vieille présention et une grosse pub google au milieu de la page \o/
(vive edit)
Le site de la bêta était mieux me semble...

manit007
manit007
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:14:24

Si vous avez bsoins d'aide avant de commencer dofus jpeut vous aider et vous donner des astuces :-)))

Mais que si vous n'aver toujour pas telecharger dofus ( :noel: )

Passer moi vo msn :noel:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment