CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maplestory vs Ghost online vs grandchase

mickmads
mickmads
Niveau 6
15 avril 2008 à 05:13:59

Alors, petit sondage sur les meilleur jeux mmorpg en 2d(plateforme, maple like)....( si vous en avez d'autre n'hésitez pas, en autant que sa soit le même systeme de jeu)

Lequel préférez-vous?

Je commence, moi je dirai Ghost online, semblable à maple story mais en un peu plus rapide et la pêche et les mines apporte beaucoup de fraicheur...mais surtout le fait de pouvoir courir, sauté assé haut tout dépendant le level et aussi le fait de pouvoir bloqué....Puis finalement le character design des armures et armes qui sont vraiment sympas...

à vous...........

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
15 avril 2008 à 11:44:41

Grand Chase n'est pas du même genre que maple et ghost, tu peux pas le comparer aux 2 autre....

Curtiss
Curtiss
Niveau 10
15 avril 2008 à 13:38:33

J'allai le dire thesoap, merci !

--l--
--l--
Niveau 9
15 avril 2008 à 14:08:42

maple story et beaucoup mieux que grandchasse

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:23:00

En fait, c'est comme comparer WoW et Guild Wars. :noel:

Pour ma part, je préfère le système instancié de Grand Chase. Plus fun et jouissif, il me fait moins penser aux Point & Click que les deux autres.

mickmads
mickmads
Niveau 6
15 avril 2008 à 17:34:11

alors grand chase, c'est comment? Mais je verrai pas comment il pourrait etre meilleur que ghost online....et point de vue graphisme, grand chase est tres moyen je trouve..!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:41:59

Là tu te contedis tous seul, ça se voit que t'as pas jouer à GC, car tu demandes comment c'est, et après tu dis que c'est moche...
D'ailleurs juger un jeu sur les graphismes est la plus grosse connerie et préjugé à ne pas faire.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:43:50

Sinon les instances de GC sont plus intenses que Mapple/Ghost qui sont très répétitif (GC aussi)
Et dites moi combien y'a de classe dans Mapple? 4 (me semble), assez faible.
GC se compose de 5 persos ayant chacun 2 évolution, chacun ayant un gameplay unique...
Et Mapple et ses copies ne sont pas comparables avec GC...

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:45:26

PS: vive edit
En plus GC tu y joues quand tu veux sans te prendre la tête (casual game) alors qu'il faut farmer d'une manière dans Mapple/Ghost.

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
15 avril 2008 à 18:02:50

Déjà, ça s'écrit Maple et pas Mapple. Ensuite, Maple à 4 classes de base pouvant évoluer en 2 jobs secondaire différent puis en 3ème et 4ème jobs...Alors avant de parler des classes de maple faut les connaître...

mickmads
mickmads
Niveau 6
15 avril 2008 à 18:42:32

Au fait, oui j'en connais un peu sur grand chase, et oui j'aime pas les graphismes.....sa ne fait pas un jeu, je le sais bien...mais ce qu'il y a, c'est que je n'aime pas le style aussi...a ce que j'ai pu comprendre sa se divise par tableaux...alors c'est linéaire....et le charactere design ne m'attire pas du tout...

Au fait dire que ghost online est une copie de maple....voila la grosse erreur...les deux se ressemble oui, mais savait tu que ghost online, dans sa toute premiere version, était sortie un peu avant Maple....! Et puis il y a plus d'activité dans celui-ci peché, miné, recherche de puzzle....la rage....courrir...parer..sauté haut...combat plus dynamique...un monde gigantesque...En fait tout ce qu'il lui manque, c'est une plus grande communauté....

Et puis finalement....tu dis que grand chase est un jeu sans ce prendre la tete....et bien c'est de meme pour Ghost online lolll.....

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:22:01

C'est vrai que Ghost online est sympa, mais on se pomme vite au début :D

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:23:17

Mouais toute façon vous l'aurez remarquer, tous les jeux sont chiants à la longue tu fais toujours la même chose...
ps : je ne suis pas pro-GC puisque j'y joue même pas, toujours la même chose, casser du mob...

A mon avis le MMO n'est pas fait pour moi mais je peux pas décrocher. -_-

Bref je retesterais ghost sous la version netgame mais sûr que j'vais me faire chier donc bon.

(là je teste un fps (mais à la 3ème personne...) et même ça, au bout d'un moment c'est relou)

mickmads
mickmads
Niveau 6
15 avril 2008 à 19:42:14

ouai au fait, quelqu'un aurait essayé trickster online? C'est bon?

Puis oui les mmo s'est tous semsiblement la même chose mais pour moi, ghost j'accroche assé pour l'instant!!

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:57:41

Bon bah moi je vais tester LaTale dans le genre :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
15 avril 2008 à 20:00:34

Enfin quand il sortira.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:43:58

désolé du up mais si c'est a la 3eme personne c'est pas un FPS -___- et je suppose que se jeu est gunz non?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:54:45

Non.
Bref un jeu de tir, ou un TPS si le terme existe.

D-Zragon
D-Zragon
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:32:03

Un jeu de shoot a la troisieme personne ouais, moi quand je dis TPS tout le monde se fout de ma gueule en me parlant de l'antenne -_- mais c'est le bon terme..

medieval
medieval
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:04:37

Maplestory/ghost online rooooooooooooooox :p

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment