CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PC] O2JAM, jeu de réflexe online

LiHoiChuen
LiHoiChuen
Niveau 1
11 avril 2008 à 21:02:33

Bonjour je vais vous présenter le jeu qui se nomme O2JAM. Comme c'est indiquer dans le titre, c'est un jeu de réflexe online gratuit ^^. Il est d'origine Asiatique mais il est intégralement en Anglais. Le but du jeu est de manipuler son clavier comme un Piano est de jouer des musiques (plus ou moins célèbres) en appuyant au bon moment sur les 7 différentes touches. Le jeu est en fait un GuitarHero-Like.

-Les joueurs se rejoignent dans 3 serveurs différent suivant le niveau de difficulté des musiques allant du level 1 au level 50. Dans ces serveurs il y a plusieurs channels qui sont eux même composés de salles à 8 places maximum où l'on choisit la musique, la vitesse, etc...

-A la fin de chaque musique, on reçoit une note, de l'expérience et de l'argent qui permet d'acheter de nouvelles musiques ou de nouveaux vêtements (dans le jeu on est représenté par un petit personnage portant une simple culotte au départ). Le jeu possède également une boutique permettant d'acheter de la monnaie du jeu pour ensuite les dépenser dans le jeu.

-Au fil des musiques le niveau de votre personnage augmentera et vous feras progresser dans le classement. Lorsque vous atteindrez certains niveau, des missions à accomplir seront nécessaires pour faire progresser votre petit personnage

J'ai découvert ce jeu au début de l'année scolaire 2007-2008 et j'y suis devenu accroc ^^. C'est pourquoi je tiens à le faire partager.

-Malheureusement ce jeu possède aussi un défaut assez embarrassant : Les serveurs sont souvent Hors-ligne depuis un certain temps et je ne sais pas pourquoi.

Voici le lien du site officiel :
http://O2jam.com.my/

Et voici une vidéo d'un asiatique à l'action (il fait partis des meilleurs joueurs au monde) :
http://youtube.com/watch?v=WfroWZ7MUI8

Voilà je pense avoir dit l'essentiel ^^. C'est vraiment un jeu intéressant surtout quand on invite des amis ^^.
Voilà. Enjoy

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:22:32

J'ai vu la vidéo, c'est impressionnant ! ^^

Le jeu ma l'air sympa, j'm'en vais le tester tiens :p)

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:34:04

Je crois que j'ai trouver le site pour le jeu US (ou autre je sais pas) : http://www.o2jam.com.ph/

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:35:31

(Désolé triple post, vivement qu'ils mettent la fonction edit >_>') :

Je crois que cette version du jeu est morte, les dernières news remonte au 1/01/08

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:36:02

.pj = Philippines.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:36:15

.ph*

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:38:45

Pitin j'viens de look la vid. zomg c'est inhumain la vitesse ><

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:50:03

Problème de l'autre version : le téléchargement des packs prend 30 ans, en plus les serveurs sont off

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:51:15

Pg ce jeu m'interesse pas (j'risque de péter mon pc en jouant à ce genre de jeu demandant trop de concentration et réflexes pour un petit comme moi )

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
11 avril 2008 à 21:51:58

T'en connais pas un de ce genre stp ? Sauf audition online (j'suis pas fan de voir mon avatar danser comme un gland >_>')

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:52:30

Non

LiHoiChuen
LiHoiChuen
Niveau 1
12 avril 2008 à 10:45:22

la version n'est pas morte j'y ai joué il y a encore 2 jours ^^. Pour les musiques c'est vrai que c'est super lent ^^'. Et puis la vitesse des notes de la vidéo n'est pas si grande que sa =P (je dis pas que j'arrive à la faire mais j'arrive à distinguer pas mal de notes ^^)

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:55:30

La version ph ou asie ? Parce que j'ai télécharger la version que tu a poster, mais j'arrivais pas à me co ( problème querry db un truc du genre, les serveurs devaient être off). J'aimerai bien trouver un mmo de ce genre, que ça change un peu de la routine.

TheSoap
TheSoap
Niveau 7
12 avril 2008 à 10:56:34

(Quand je parlai de la vitesse des musiques, c'est quand je télécharge les packs, ça tourne à pas plus de 10ko/s alors que généralement j'suis jamais en dessous de 600ko/s minimum >_>')

LiHoiChuen
LiHoiChuen
Niveau 1
12 avril 2008 à 11:53:03

Ah lol ^^'. Ben en fait en ce moment le jeu ne fonctionne pas. Les serveurs bugs mais j'ai un logiciel qui permet de jouer offline (normalement le jeu ne se joue que online)

Voici le lien pour O2mania (qui permet de jouer Offline) :
http://www.o2mania.com/5_Mania_Download/
Prend plutôt la dernière version.

Et voici un lien qui te permettra de comprendre un peu comment ça marche (en anglais) car ce logiciel n'est pas en anglais et il y a des caractères bizarre :
http://www.bemanistyle.com/forum/f97/has-play-o2jam-o2mania-1604/

koigh
koigh
Niveau 10
12 avril 2008 à 12:47:59

O.o pas pour moi ... pas pour moi ... pas pour moi ... pas pour moi ...
trop rapide

LiHoiChuen
LiHoiChuen
Niveau 1
12 avril 2008 à 13:15:47

lol c'est progressif, faut pas avoir peur =P

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment