" une journée de plus
Aujourd hui avec ma meilleure amie on a attendu un pote et ma meilleure amie me prend vraiment pour une tapette donc j ai décider de m entrainer pour améliorer le physique pour faire un peu comme mon couz XD.
[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire ]
la rentrée
je suis rentrée a l école aprés deux semaine j ai revu ma meilleure amie et pour une fois elle ma demandé un calin et j ai pas vraiment voulu je fais la geule a l école et je suis content sur le net c est mon nouveau style de vie.
18/03/08
18/03/08
Voila je commence mon blog aujourd hui alors quoi de neuf j ai comme qui dirai deux potes un mecs que je hais mais je suis obliger de le surveiller et une fille comme amie.Enfin alors aujourd hui enfaite on prend tous les 3 le méme bus alors tantot on s est retrouvé dans le bus et comme a l habitude cette en**** c est mis a coté de ma meilleure amie et son pote est arrivé il ma poussé et ma demandé si je pouvais me retirer j ai fait ça et je me suis fait envoyer dans la porte du bus coincé la pendant que l autre *** essayé de m attraper j ai manquer de lui pété le bras encore un truc bien a moi bon alors voyons voir j ai terminé on pourra résumé cette idée de blog comme un roman de personne différente alors je vais vous mettre une image de désert punk.
ps:Ma meilleure amie a demandé a l autre bourrin si il avait pas un peu pris ma place comme un con il a dit non c est désespérant.
[ Ajouter un commentaire ] [ 1 commentaire ]
voila le résultat
on ma cassé les couilles pour que j aille me mettre prés de ma meilleure amie pour qu elle aille a coté de mon batard de jouet appeller murphy donc en clair je me fais virer et l autre rentre mais bon Tom est mort sa vie s en est allé et kira est arrivé.
l entrainement
Ma muscu a commencer je ne vois pas beaucoup de diférence donc je continue.
[ Ajouter un commentaire ] [ Aucun commentaire ] "
=> Conclusion : le post de Ptit Geek est entièrement justifié.