Anarchy online: le jeux est Online, Science fiction, et les guilde peuvent "Louer" du terrain et construire leur propre ville(avec le marché, l'arene pvp, le hall, la piscine et le terrain ehors pour les invasion alien [plein de bête verte envahissent la ville et faut les buter])
la liberté de personnalisation de perso est plus que complete, vu que les perso ne sont PAS LIMITES A LEUR CLASSE, genre tu peut trouver un perso de clase agent/sniper se battre en epée a une main(et ya un qui gere mieux qu'un tank lol), un docteur qui DD/tank. par contre il sont limités selont les point qu'ils depensent sur les stats(82 stats,communes a tt les persos). personnalisation maximale donc
le farming classique des mmo coreen est inexistant, pour monter de lvl il faut certe tuer du monstre, mais ici exit les plaine de million de killometre avec plein de montre a buter, ici la plupart de vos victime seront des ennemis que vous roncontererez ds les missions scenarisée(monstre ou humanoides) ou dans les isntances(yen a une par intervalle: 1-24 // 25-60 //50-101//et le reste c des instance de stuff ouverte a tous).
plein d'activités de raids, des boss en plein air 20-40min timer, des BIG boss Uniques de 18h de timers. et des BigBig boss de raid qu'il faut faire apparaitre via quete etc. surtt pour les HL mais on monte vachement vite de level lol.
a Anarchy online si tu progresser en solo change de jeu. je te jure,je joue a AO depuis 2004. et j'ai jamais pris un seul lvl en solo apres le level 24 (la premiere instance est rapidos faite et bouclée en solo). l'xp n'est pas reduite en Team donc plus ya de gens mieux c'est. un jeu qui se base beaucoup sur le teamplay et heuresement ya toujours avec qui teamer.
un pvp present des les premier level avec les champs de tours requirent un certain level pour participer a la guerre(par intervalles aussi), ainsi que des battlestation qui proposent un combat entre deux sides dans le genre capture the flag(instancié par levels aussi). donc meme les ptit peuvent jouir du mass pvp a AO.
bon pas trop le temps d'ajouter autre chose je crois que sa suffit.
ps: 17.8 roxxx grave, domage jy joue plus depuis janvier.