CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stellaris online

wazaaa64
wazaaa64
Niveau 1
30 mars 2008 à 13:42:21

Bonjour a tous.

Il y a un nouveau jeu en ligne de type browser game MMORPG de type monde persistant qui vient d'être lancé ces derniers jours.
Ça se passe dans l'espace, vous incarnez un gouverneur qui dirige une planète et qui doit gérer des productions, une économie, de la science, créer une flotte militaire et imposer son influence et sa domination sur une galaxie. Tout un programme me direz vous, et somme toute assez classique comme concept.
Je pourrai vous faire le plan de "oui, j'ai découvert un super jeu gratuit etc ... " et bien non .......... c'est simple, ce jeu, c'est moi qui l'ai monté avec mon meilleur ami graphiste. On a fait de notre mieux pour sortir un jeu potable et relativement complet et on continue de l'améliorer chaque jour car au final, on veut que cela devienne un bon jeu.

alors si certains sont curieux et veulent rejoindre l'équipe de beta testeurs, et bien laissez vous emporter par la curiosité et venez simplement jeter un coup d'oeil sur:

http://www.stellaris-online.com

loin de moi l'idée de spammer un forum, j'en connais d'ailleurs bien les règles mais si personne ne le dit ... et bien vous ne saurez jamais que ce jeu existe :)

En espérant vous croiser sur stellaris-online ... et pour ceux qui s'inscriront, mon pseudo dans ce jeu est wazaaa ... vous pourrez me contacter par messagerie pour me faire part de vos impressions et critiques.

+++ tout le monde

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
30 mars 2008 à 14:06:10

C'est bien de creer un jeu soi-meme, mais faut avoir ses propres idées et pas refaire un bete remake d'Ogame...

koigh
koigh
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:09:35

c'est pas un Ogame-Like,il est plutôt bien réussi.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:59:24

Bonne chance, moi je joue plus aux mmophp x)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:59:50

Mais j'aime bien le skin du site et de l'interface.

wazaaa64
wazaaa64
Niveau 1
30 mars 2008 à 17:11:21

salut max ...

un remake de ogame ... oui mais pas seulement ... j'ai pris tout ce que je connaissais dans divers jeux, les jeux de rôle, les jeux vidéo et les ogame like ... certes le concept est connu, mais le coté sobre et petits tableaux d'ogame, ca n'apporte aucune convivialité, ni aucun roleplay ;)

j'integre le bonheur de la population, la finance, l'evolution d'un personnage, des accords diplomatiques etc ... en fait, le jeu qui m'a principalement servi de base serait plutôt Master of Orion

:) en tout cas, ravi de voir que ca en interresse certains :) c'est encourageant

kaliass
kaliass
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:14:12

juste par curiosité : ça ta pris combien de temps pour développer ça ? ( du moment ou l'idée t'est venu jusqu'au 27 de ce mois.)

wazaaa64
wazaaa64
Niveau 1
30 mars 2008 à 18:16:39

10 mois tres precisement ... 3 mois pour apprendre a coder puis en apprendre un peu plus chaque jour ...

puis tout coder a trois reprises .... je n'étais jamais satisfait du résultat. idem pour le graphisme, on en est a la version 3 ... :)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:00:49

J'aime tout particulièrement le skin de la page de log. :noel:
C'est b... charmant. :gni: http://www.stellaris-online.com/

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:39:06

Hein? :ouch:
Coquin spotted :o))