Bonjour a tous.
Il y a un nouveau jeu en ligne de type browser game MMORPG de type monde persistant qui vient d'être lancé ces derniers jours.
Ça se passe dans l'espace, vous incarnez un gouverneur qui dirige une planète et qui doit gérer des productions, une économie, de la science, créer une flotte militaire et imposer son influence et sa domination sur une galaxie. Tout un programme me direz vous, et somme toute assez classique comme concept.
Je pourrai vous faire le plan de "oui, j'ai découvert un super jeu gratuit etc ... " et bien non .......... c'est simple, ce jeu, c'est moi qui l'ai monté avec mon meilleur ami graphiste. On a fait de notre mieux pour sortir un jeu potable et relativement complet et on continue de l'améliorer chaque jour car au final, on veut que cela devienne un bon jeu.
alors si certains sont curieux et veulent rejoindre l'équipe de beta testeurs, et bien laissez vous emporter par la curiosité et venez simplement jeter un coup d'oeil sur:
http://www.stellaris-online.com
loin de moi l'idée de spammer un forum, j'en connais d'ailleurs bien les règles mais si personne ne le dit ... et bien vous ne saurez jamais que ce jeu existe
En espérant vous croiser sur stellaris-online ... et pour ceux qui s'inscriront, mon pseudo dans ce jeu est wazaaa ... vous pourrez me contacter par messagerie pour me faire part de vos impressions et critiques.
+++ tout le monde