CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trickster: Enfin un bon MMORPG gratuit

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:22:45

Salut,

Je voudrais vous présenter rapidement Trickster. Il s'agit d'un jeu de "bash" type graphisme Kawaï tout mignon.

En gros on a notre petit personnage dont on aura choisit la classe parmis plusieurs possibilités différentes (8 classes: 2 magicien, 2 sense -comprenez tireur a distance-, 2 "guerriers" et enfin 2 charme)et on s'attaque à des monstres de plus en plus puissants, ceux-ci laissant tomber de l'argent, des objets plus ou moins rare et de l'expérience afin de progresser. Le jeu comporte plus de 300 niveau à franchir.

Avec ce concept on essaye de devenir le plus puissant afin d'aller combattre des monstres plus dangereux et d'être meilleur que les autres joueurs. Les objets du jeu ont une importance vitale et autours d'eux s'articule une véritable économie. Il faudra se débrouiller, s'entrainer, et chasser beaucoup de monstres pour obtenir des objets puissants.

On peut combiner des objets avec nos armes pour obtenir différents bonus supplémentaires.
On peut posséder des pets -comprenez animal familier- qui vous suivent partout et vous apportent des bonus non négligeable à l'inverse d'autres jeux ou le pet n'est qu'un élément décoratif. Vous pouvez les entrainer pour les améliorer.

L'un des gros avantages de Trickster sur ses concurents est que le système de combat n'est pas rébarbatif. En fait on acquiert avec l'expérience de nouveaux sorts qui doivent être activés lors des combats. Des sorts d'attaque, de soutien, de défense ou de soin.

Le plus gros défaut est sans doute le fait que l'anglais rebutera les plus fébrile. C'est dommage car le jeu vaut vraiment la peine de persévérer et de toutes manières, il existe 2 grosses guildes Française qui se font une joie d'enseigner les rudiments du jeu aux nouveaux. Celà fait 2 semaines que j'y joue, j'ai un niveau de 5ème/4ème en anglais et j'arrive très bien à me débrouiller.

Les quêtes sont facilement compréhensibles (en général on doit rapporter des objets ou chasser des monstres).

En gros, je n'avais pas vu un jeu aussi bien réalisé depuis Ragnarok dans le même style.

Voici tous les liens pour s'inscrire et télécharger le jeu (comptez 2h00 de dl grand max pour une connexion ADSL)
. L'inscription est faites en 5 minutes et vous pourrez faire votre premier personnage et découvrir un univers vraiment fantastique.

Screen, présentation et vidéos: http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=9

Télécharger: http://trickster.ntreev.net/Downloads/GameDownload.aspx

S'inscrire: http://trickster.ntreev.n.net/Account/membersignup.aspx

Si vous avez le moindre problème, une question sur le jeu ou si vous souhaitez entrer en contact avec la communauté française n'hésitez pas à passer par moi. mon pseudo sur le jeu est TrustFR.

A bientôt sur Trickster. Si vous avez des questions hésitez pas...

Hazu
Hazu
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:13:11

J'ai du essayé une dizaine de MMOs gratuits cette semaine, je crois que je vais me mettre à celui-là.

Y'a du Pvp? Autre chose à faire que du lvling?

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:17:49

ouais bonne question, parles nous du pvp.

adri-x
adri-x
Niveau 4
29 mars 2008 à 18:24:27

Pour du pvp il vaut mieux jouer à Grand Chase les gens.

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
29 mars 2008 à 18:39:48

Ce dont je suis certains , c'est qu'il y a du pvp. Mais comment ça marche, je ne saurais pas vous dire. Je suis sur le jeu depuis 2 semaines pas eu le temps de pvp :)

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:47:50

Trickster un jeu complètement mauvais, une espece de Nostale avec tout les défaut de nostale et aucune de ses qualité.jamais vu un mmorpg aussi nul :non:

koigh
koigh
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:09:52

moi si Grand Chase <bon ok ces pas un mmorpg> :x

--l--
--l--
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:35:45

Grand chase je trouve que sest tp animer (po booo) trikster a lair pas mal (jattend un traduc françaises) on peut peut-etre en esperer une comme avec maple story :)

en attendant je mexerce a flyff

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:36:52

Bien qu'emprunte de subjectivité, c'est une très bonne description que nous offre. Je n'ai pas trouvé énormément de bonne critiques sur ce jeu, juste un gros boulet (du nom de iori57 pour ne pas le citer) qui lui vouait un culte.

J'ai déjà essayé mais un bug m'a empêché de le lancer.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:40:14

Il n'est pas mauvais mais disons qu'il ne sort pas du lot, 90% du jeu reste du fracassage de mob...

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:18:52

moi je le trouve mauvais dans la mesure ou il fait rien de plus que les autres voir moins!

je me souvient très bien de iori57 un gros boulet comme on en fait plus( ah en faite si)

koigh
koigh
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:10:21

un mmo coréen ... faut pas cherche aussi :D

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:39:26

bah des mmorpg coréen de qualité y'en a

AION par exemple qui a l'air prometteur, flyff est plutôt sympa même si sa reste du gros farming ya une bonne ambiance,l'univers est chouette

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:40:02

Mouais faut pas se voiler la face ça restera du farming ;)

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:06:20

oui surement mais il aura des point forts,pour moi tant que l'univers est sympa,immersif c'est le principal,flyff c'est du gros farming mais l'univers est bien j'avais beaucoup aimé.

bref je file sur WoW

koigh
koigh
Niveau 10
30 mars 2008 à 09:07:21

quand on parle du loup ;D

Bananutz
Bananutz
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:53:09

Pour avoir testé tous les jeux cité:

Je compare Trickster à...

flyff: L'univers de Trickster est mieux travaillé, mieux fini, plus complet, on se retrouve pas à taper du mob dans des immense zones...vide

Goonzu Online: Trickster est beaucoup plus simple à prendre en main et possède de meilleures animations.

Ragnarok: Trickster propose des pouvoirs et des builds à l'instar de Ragnarok. On aime ou on aime pas mais les 2 ont de nombreux points commun et pourtant ils ne se ressemble pas du tout. je n'ai pas accroché a Ragnarok pourtant à Trickster je m'éclate.

Je connais aussi Iori pour l'avoir rencontré en jeu. Il s'occupe d'une des 2 guildes francaise... Il est quand même un peu jeune :)

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:03:51

ouais l'univers de trickster magnifique... :hum: c'est du farming comme flyff sauf que flyff et plus beau et bénéficie d'un meilleur environnement, puis parlons de la communauté de trickster...Fr le peu de Fr que j'ai vu sont de gros boulet enfin bref chacun s'éclate sur ce qui veut... essaye nostale c'est tellement nul que sa devrait te plaire :ok:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:56:55

Nostale :malade:
S'pour les -12 ans ça :)

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:31:48

"Ragnarok: Trickster propose des pouvoirs et des builds à l'instar de Ragnarok. On aime ou on aime pas mais les 2 ont de nombreux points commun et pourtant ils ne se ressemble pas du tout. je n'ai pas accroché a Ragnarok pourtant à Trickster je m'éclate."

Ignare, Ignorant, pedant!!! qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...

Hahaha compare le nombre de classes de RO et trickster d'abord.
bon classes RO > Classes Trickster.
bien sa fait un point pour RO
maintenant prenon une classe de chaque coté, la classe X chez RO et la classe Y chez Trickster.
---Equips----
pour Y:
Les personnage de classe Y se limiteront aux objet de leur classe.
exemple: un magicien se limitera au baguetes
Pour X:
les equips peuvent etre multiclasses. et certain peuvent etre portés par toutes les classes
le magiciens aura ptet que les baguette mais pourra porter des maces,dagues etc.

conclusion01 : les personnage Y se ressembleront sous trickster // les personnages X seront different les uns des autres sous RO.
--Skills/Stats----
Le nombre de builds efficace sous RO depasse de loiiin celui sous trickster, et je parle SEULEMENT DES STATS là regarde juste le nombre ahurissant de builds sur: http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/game/561051.html et comapre par toi meme.

et pour les skills, chaque classe sous RO dispone de plus de skill d'une classe sous Trickster.
---Les Cardz-----
Sous RO les cardz a elles seules peuvent differer entre les perso, vu que les combo "effiaces" sont nombreuses.

---------------------------
je parle pas de la taille du monde, ni du nombre d'objets, pour cela y te suffit de mater les bases de donnée Ultra completes de RO pour te faire une ideé.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment