"drannoc
a mon avis, il garde des trucs secrets, c est comme avec les skills, ils disent pas tout
mais si ils font les texturages de races, ça veut dire qu'apres c'est le sondage"
En effet, Neuya m'a confié qu'apres le texturage il y a la séance d'animation, et ils passeront surement aux votes. En effet beaucoup de secret sur ce jeu, ils savent garder des choses secretes malgrès qu'ils soient amateurs !
"Salut tout le monde!
Regardez moi ça! c'est le classement des mmorpg,et parmis ces mmorpg on retrouve "dispersion" qui je trouve s'en sort pas mal ! ils ont même pas encore sorit leurs démo!
En plus ils font j'avoue des choses cool!"
J'ai aussi remarqué ! Je me demande bien qui est-ce qui vote ! Moi perso je n'ai jamais voté.
Orcai, j'ai cru comprendre qu'aucun d'entre eux n'avait le temps de travailler. Ils travaillent, ont leurs vies à eux, et ils trouvent le temps de bosser sur le jeu. C'est ca que je trouve super, ils arrivent a pondre un tel truc alors qu'ils ont une vie, je leur tire mon chapeau. A tous ! A ce grand Giuliani et son Gaijin et a Elen et ses artworks. Puis aussi a Neuya, qui va bientot nous pondre le marchand, en plein texturage aussi ^^