En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel bon cable ethernet pour la Ps3 ?
ben7713
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:07:48
Je voudrais savoir étant donner que j'ai un cable ethernet pour mettre la Ps3 sur internet, j'ai remarqué que la Ps3 chauffer assez vite en utilisant le cable, pensez vous que je dois changer de cable? Ou es-ce que cette chaleure est tout simplement du a la Play ? (je viens de l'avoir donc je n'avait pas remarquer de forte chaleure).
maximuse
Niveau 7
20 mars 2008 à 00:21:39
salut j'ai le même prob avec mon cable rj 45 la play 3 chauffe plus vite quand il et brancher
en ma parler de passer par le wifi peut etre que ça fais moin chauffe la bête
ben7713
Niveau 4
21 mars 2008 à 23:05:45
C'est aussi ce que j'avais penser à faire, mais moi sa m'arange par cable étant donner que mon Modem est près de la play.
Par Wifi, l'installation est simple ? Sa à l'air plus compliquer qu'avec le cable ou t'a uste à brancher !
hellboy_is_back
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:06:23
slt moi j utilise un cable classique le meme que j utilise pour mon pc la console chauffe un peu mais rien de bien inquietant j ai acheter un systeme intercooler avec 6 ventillo pour etre tranquille et j ai remarquer que ma console ne chauffe plus quand j utilise le cable eternet .
hellboy_is_back
Niveau 7
22 mars 2008 à 12:11:10
et si la console chauffe plus quand le cable et branche ses normale vue que la console recoi des donner donc plus d effort a fournir et puis pour se qui on peur de la surchaufe pas de probleme la ps3 dispose d un systeme de securiter si la console chauffe trop elle se me en securiter et s eteint ! voila j espere que sa vous aidera un peu !