CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mmorpg "air rivals"

Alaff
Alaff
Niveau 7
08 juillet 2008 à 09:23:30

faut proposer un duel a ceux de ta nation(nom en blanc) pour pouvoir les combattre et tes ennemis (nom en rouge) tu peux les locker et les tuer sans probleme

supersonicbattl
supersonicbattl
Niveau 6
11 août 2008 à 15:43:53

:up:
sinon allaff on est combien dans la team

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 août 2008 à 17:20:24

Sco est de retour. cool ! j'avais un m-gear lvl 54 et j'avais trouvé la technique pour poutrer des i-gear. Je vais m'en refaire un coté ani cette fois.

frostuna
frostuna
Niveau 1
21 août 2008 à 17:00:11

bonjour bonjour a ce que je voi vous avez crée une team sur le serveur orion je suis intéréssé par un recrutement c'est possible ^^ j'ai un i gear lvl 18 je vien de commencé mais j'etait lvl 30 sur space cowboy en i gear aussi

Minjo_Violet
Minjo_Violet
Niveau 4
18 novembre 2008 à 18:13:25

hello, je cherche un lien bittorrent pour le jeu, help !!!!

alex6000
alex6000
Niveau 1
28 novembre 2008 à 14:56:19

bonjour j'aime bien air rivals et je me demandais si vous pouviez me recrutez je suis I-gear lv 22-25,je suis dans "ANI" et mon pseudo est alex6000(aucune majuscule)
merci d'avance

alex6000
alex6000
Niveau 1
28 novembre 2008 à 15:01:26

j'aimerai aussi savoir si on peut avoir 2 ou 3 gears sur un seul serveur
merci

alex6000
alex6000
Niveau 1
28 novembre 2008 à 15:06:41

C'est encore moi!(vous devez en avoir marre)
j'ais juste oublié de dire que j'etais sur le serveur ORION
c'est tout................pour le moment lol

odis2you
odis2you
Niveau 8
01 décembre 2008 à 21:15:48

Salut je suis sur le serveur orion sous le pseudo "odis2you. j aimerai rencontré des joueurs aguérri de ce jeux afin de m en expliquer les mechanique^^ exemple m expliquer quel gear est le mieux pourX et X etc

je vais me connecté mnt,si il ya des gens qui veule me rejoindre je pataugerai un quart d heure en ville^^

voila peut etre a bientot pour testé ce systeme de formation qui m interesse au plus haut point

blibli_d3
blibli_d3
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:45:26

excellent jeu mais trop trop peu de fr

odis2you
odis2you
Niveau 8
01 décembre 2008 à 23:43:11

oui et j ai pas trop compris la salle de chat global elle se trouve ou lol? car a part deux trois pilote qui traine ya pas grand monde tout court.....pourtant ce jeux est vraiment raffraichissant mais en solo bof bof koi

odis2you
odis2you
Niveau 8
05 décembre 2008 à 00:21:00

Bon voila je suis lvl 23 avec mon b-gear plutot bien équipé et une fois le jeux bien pris en main ces vraiment agréable de shooté de l'ovni

mais G des questions a ceux qui save,a quoi serve les materiaux qu on recupere sur les mob,a créer des armure que je lis en dessou,mais comment lol ? pareille pour le marchand "alchimie" il sert a quoi? bref deux trois interogation ...car la je jette rien je garde tout mais ce serait coul des les utilisé^^
g aussi choppé 3 carte lors d une mission,ce sont des enchant si g bien compris...comment je m en sert (ce sont de rouge)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:31:48

Ce jeu est bien si tu y joues avec modération car il est un peu monotone, pour le craft c'est dans la ville principale y'a un guichet pour ça dont je ne me souviens plus du nom, mais bon au début je pense pas que crafter soit utile d'autant plus que c'est onéreux. Par contre mieux vaut les garder pour des quêtes un peu plus tard.
Sinon c'est vrai que c'est assez vide ça manque d'ambiance, perso j'ai quitté car je jouais toujours tout seul et les mobs étaient plutot costaux, et aggro de plus...

odis2you
odis2you
Niveau 8
07 décembre 2008 à 17:27:17

Ben tu as tout a fait raison me voila lassé,je trouve aucun francais,joué tout seul devient dur sachant que certain ennemi vole en formation et que des que tu en agros un tu l esquadrille sur le dos lol.....

mais si des francais décide d y jouer ca peut être marrant..perso j ai meme pas su testé une vres formation en party lol

supersonicbattl
supersonicbattl
Niveau 6
07 décembre 2008 à 19:21:34

moi je suis toujour partant pour rejouer a air rivals
mais bon je suis toujour dans la guilde de Alaff et j ai pas envie de la quitter
sinon bonne chance pour trouver des français
mais bon meme si il y a que des anglais il pratiquement tous simpa donc voila

supersonicbattl
supersonicbattl
Niveau 6
07 décembre 2008 à 19:32:06

pour ceux qui joue qui y joue a 20 heure je propose un petit tournoi ou un simple match ceux qui cherche une guilde venait
c est sur le serveur Orion (si sa ceux passe bien et qui a beaucoup de monde on peut le faire tous les samedis a une heure bien precise)
pour ceux qui sont sur d autre serveur je propose quelqu un qui s occupera des partis des tournois .
dans chaque serveur il y aurai 2 ou 4 personne qui s occuperai de sa.
2:1 personne dans un clan (ONI) et l autre (BCU) s occuperait de la partis
4:2 personnes dans un clan (ONI) et les autres (BCU) s occuperaient des partis
aussi desolé pour le double post
sur ce bon jeu a tous

odis2you
odis2you
Niveau 8
08 décembre 2008 à 12:17:06

Salut moi ji serai! je suis sur orion et ma faction est bcu je crois (bigenius city comme capital)

mon pseudo est le même que celui sur ce forum "odis2you"
je camperai devant la warhouse

scream63
scream63
Niveau 1
17 avril 2009 à 20:10:27

slt a tous voila je vien de me mettre a jouer a air rival mai je vouler savoir si il exister n francai car ca me soule de rncontrer que des anglais merci

DeadWay69
DeadWay69
Niveau 6
17 avril 2009 à 20:22:31

non ce jeu n'est que en Anglais à ma connaissance mais il y a quand même des joueurs FR mais discrets ^^

chefpol
chefpol
Niveau 9
17 avril 2009 à 22:54:01

ouais aussi appellez ace online :p

Sous forums
  • E-Sport