Suis pas d'accord avec vous
J'ai tester toutes ces souris et pour MOI (je dis bien pour moi, le confort de MA main et ma façon de jouer)la meilleure est de lois la "sidewinder" de chez microsoft, en plus je suis joueur d'un certains nombres de MMORPG's (ne me traiter pas de no life
je joue de moins en moins en sachant que je joue à present 1h a 1h30 par jour
) et sa touhe maccro m'evite de d'avoir m'amuser a aller réditer mes maccros des que je change de perso
Je la conseil tres fortement (PS : pour la razer 4000 dpi totalement inutile, a moins d'etre un cyborg
les 2000 de la sidwinder suffise dja amplement (parfois même c'est de trop) et dans ma petite communauté de gamer entre pote ,en sachant qu'on doit etre une 30 ene , je suis le seule a utilisé une résolution aussi élevé , donc rare seront les exigeant qui voudront une plus haute vitesse
Sinon , la meilleur alternative pour moi est la G9 (metter vous a jour les gens la G5 est TOTALEMENT obselete si vous voulez être un PUR gamer)mais dans ce cas continue la voie du logitech et fourni toi le clavier G15 avec , très pratique pour voir les performance de ton PC lors d'un jeu et donc de savoir quand ton matériel informatique devient dépasser
les forums c'est bien mais google avec 1h de recherche c'est mieu