CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ragnarok des fans tue leurs jeu

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
02 mars 2008 à 18:37:55

bah je ne peut pas te filer de lien ici car c'est contraire a la charte mais bon je peut que te conseiller de rechercher des mots, tel que top ou serveur ou encore ragnarok, voir même les 3 a la fois et de faire ton choix, ou même de me filer ton msn pour que je file les meilleur ^^

kebabman
kebabman
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:09:47

Lord-Harima : Tu dit que c'est léger 500 joueurs pour un serveur ? Pas du tout....Compte tous les serveurs existant tu arrive à minimum un million de joueur (les serveurs asiatique sont trèèèèès peuplés) et oublie pas que ce jeu à quand même 8 ou 9 ans donc....

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:14:34

bah la y'en a 700 de conecter donc bon sa va :fier:

merci Cocoon mais je reste sur l'officiel :fier:

je change encore d'avis :rire:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:46:11

j'ai testé RebirthRO et BlackoutRO, les 2 premiers sur le classement gamesitetop200. et la moyenne figure entre 810-970 joueurs chaque.
samedi aprem sur blackout sa a attein les 1170 (event et blablabla)
donc oui les server private RO ont un gros succes.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
02 mars 2008 à 20:04:54

Wé RebirthRO, je connais, il fait parti des rares server à avoir beaucoup de joueurs connecté ^^, le problème est qu'il est surtout anglophone (même si c'est assez facile à trouver des francophone).
Mais je n'appréciais pas vraiment le jeu car c'est un high Rate ^^'

koigh
koigh
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:16:16

y a des jeu gratuit qui offre le même gamplaye ...

et pour 0€ mois

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:58:09

comme?

en Fr?

KingLun
KingLun
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:08:54

Franchement au contraire ça contribue à le faire connaître. Je connais des tonnes de gens qui sont passé d'un serveur privé (L2 surtout) à l'officiel parce qu'ils l'ont aimé.
En général quand y'a des serveurs privés on entend plus parler d'un jeu, je veux dire, regardez Ryzom : c'était un très bon jeu pourtant, mais ça a manqué de joueurs.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:17:25

Vous souvenez du plus gros serveur fr, DIM Online ?
Quand Gravity a officiellement sorti son Ragnarök en France, ils ont décidé de jouer la carte de la prudence en fermant. :-( C'était un vraiment un bon serv : events fréquents, GM dévoués et très à l'écoute, pas trop de boulet malgrès le nombre conséquent de joueurs (plus de 1200, et que des fr).

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:18:06

Vous vous* :honte:

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
02 mars 2008 à 21:41:12

dommage que se soit le esul jeux de Gravity a beneficier d'un gameplay aussi poussé.
si on regarde par exemple ROSE qui est sorti apres, il ne beneficie d'aucun point fort du gameplay de RO(mecanismes des skills, cards, nbr de build possible par classe).
peut etre que Requiem/Bloodymare qui est en closed beta atm aura quelques points forts similaires.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
03 mars 2008 à 07:42:01

Bon je vais faire une petite liste de jeu dans le style de RO :
Concerto Gate :
http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=962
Angel Love Online :
http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=130&highlight=ragnarok
Secret of the Solstice :
http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=839&highlight=ragnarok
Mix Mastre :
http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=461&highlight=ragnarok

Source : http://www.gamerz-online.info

Voila ^^, il y e a d'autres mais la flemme de chercher plus, je dois bosser là ^^'

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:28:01

pour secret of solstice c'est le meme moteur donc ptet oui ca y ressemble. pour mixmaster( se referrer a nostale exactement le meme), aucune relation, meme concernant le gameplay.
idem pour angels, angels se joue comme un monster basher classique mais camera en dessus(RO oui aussi c'est un monster basher, mais au moin au lvl 100 tu va revenir buter du mob lvl 21 pour dropper X carte ou ché pas quoi).

concerto gates(SquareEnix!!) est un mmorpg en tour par tour, excelent j'ai teste la version jap pndt 5h. j'impatiente au sujet de la version globale. mais aucun point commun avec RO

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
04 mars 2008 à 10:22:22

Cocoon Posté le 02 mars 2008 à 16:28:20 en quoi est ce que je tue le jeu? les serveur privé en français existait avant les serveur officiel, payer je sais pas combien par mois (sa doit être 12€ je pense) pour un jeu qui n'évolue pas et qui propose une communauté de 30 personne face a des serveur privé, gratuit, qui eu innovent la plupart du temps et qui ont jusqu'à 500 player connecté, mon choix est vite fait personnellement!

J'pense que pour dire que fRO tourne avec 30 joueurs tu dois ne t'etre jamais connecté dessus -_-

Le serv tourne a 500 joueurs, 750 en temps de WoE, et depuis peu on a eu droit aux classes Twaekwon, Ninja et Gunsliger. En gros le serv officiel est quasi-complet, et ca te revient a environ 7 euros pour le mois selon la formule choisie, le prix d'un paquet de clope et de deux croissants...

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:58:57

bah je peut te dire que sur privé tu obtien le meme nombre de personne (voir plus), et que tu as de nombreuse chose en plus (je pense notament au item, au event et au rate pour flemard qui veulent tester une build ^^)

Cocoon
Cocoon
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:59:56

et au fait, je suis fumeur et gourmand, donc je prefere passez les 7€ dans un paquet de clope et deux croissant :p

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
05 mars 2008 à 01:40:06

mmm

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 mars 2008 à 00:50:36

Bah on fait s'qu'on veut. Qu'attends Gravity pour stoper les p-servs?
Ca fait 5 ans que les servs tournent tranquilles, moi j'suis prêt à parier que Gravity n'a jamais envoyé une lettre à un serv privé donc bon...
Puis vu le nombre de balances et de rageux (un banni n'a rien a perdre), je peux vous dire que des centaines de lettres ont du déjà été envoyée à Gravity France, et à mon avis ils s'en branlent... en sachant qu'ils ne recupereront aucun joueur, ils ne feraient que perdre du pognon dans les procès et tout.

Bref, si tu paies pour un serv de médiocre qualité soit disant officiel nommé fRO...
Surtout qu'euRO existe déjà, comme si le mec qui a xp 2 ans qui a son stuff et ses potes va déménager sur fRO (d'ailleirs me semble que la 1ere fois que j'ai joué à iRo on peut choisir la langue, y'avait français)

[SilentHeaven]
[SilentHeaven]
Niveau 1
10 mars 2008 à 23:31:34

Le best des serveur Ro C'etais Dim (Dream In Midgard) Il a atteint le 1200 meme 1300 joueur de co et plus de 2000 membre. Mais la il a fermer. Mais avec Chance il a réouvert sous le nom de Dollcevita. Alors aller voir sa ^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
10 mars 2008 à 23:57:19

A mon avis pour Dollcevita c'est le carton, tout comme Tsume d'ailleurs qui n'a pas l'air d'avoir eu trop de succès à sa réouverture (Dawn of Telperion non plus, anciennement Way of Elendil je crois)

Sous forums
  • E-Sport