CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel MMORPG ??!

valiste
valiste
Niveau 8
24 février 2008 à 12:45:29

Bonjour voila j'ai stoper wow il y a pas trés longtemps et je voulais avoir vos avis sur deux mmorpg

-Everquest 2
-Pirate of the buring see

JE ne parle pas du contexte bien sur car EQ2 et Pirate son des jeux complètement différent mais je parle au niveau de la jouabilité de la population de Francais dans le jeux et de la diversité ect.. voila merci d'avance a tout ceux qui pourrons m'aider

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 février 2008 à 15:42:03

suffit que tu lise les test de chaqun sur Jv.com et mater quelques video ingame poour te faire une idée sur les deux jeux.
question contenu(base de donnée d'objets, monstres, pnj et quetes), diversité de gameplay(classes, build differents etc) background (scenar de chaque pnj, zone), superficie du monde. en Everquest 2 bat Pirates of the burning sea sur tout les plans.

[tr]Jessie
[tr]Jessie
Niveau 8
24 février 2008 à 16:05:44

WoW est le mieux!

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
24 février 2008 à 17:44:45

T'es fou Jessie, sur tous les plans possibles est meilleur que wow, sur les quetes, les combats, le craft....
Ensuite Pbs est vraiment ..spécial, faut accrocher quoi.
Si tu veux vraiment te changer vas sur EvE ( je sais, je le dis souvent mais ce jeu est tellement bon, surtout avec la version française qui arrive.)

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
24 février 2008 à 19:51:22
  • T'es fou Jessie, sur tous les plans possibles Everquest II est meilleur que wow, sur les quetes, les combats, le craft.... *

Vivement l'option éditer.

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
24 février 2008 à 20:07:02

Ya plein de MMO qui sont meilleur que WoW sur tout les points

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 février 2008 à 20:10:57

everquest 2 ,appelé parfois Evercr4ck est bien plus addictif que wow, juste le faible nombre de gamin dessus ne le rend pas si mediatisé.

valiste
valiste
Niveau 8
25 février 2008 à 09:36:09

merci pour toute ces info c'est simpa a vous juste une autre question eve online va sortir en français sa m'intéresse beaucoup quelqu'un a plus d'info ?

Donkriego
Donkriego
Niveau 10
25 février 2008 à 13:57:19

Je prefere ever2 à PotBS

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
25 février 2008 à 14:03:26

Oui valiste, le jeu EvE online va sortir en Français c'est une certitude, il faut juste attendre un peu c'etait prévue début 2008 donc c'est une question de semaines/jours. Par ailleurs, l'anglais n'est vraiment pas un probleme dans ce jeu, tu peux essayer le trial 14 jours.De plus, tu n'auras pas de CD à acheter, le jeu est en telechargement gratuit, son pack graphique premium aussi et toutes les expensions à venir. Meme si tu as 12 ans c'est possible de jouer, mon petit cousin à ton age et il joue tres bien, il a un Battle Cruiser donc pas mal de temps de jeu. Si tu as des questions demande moi sur msn alexthegreen@hotmail.fr

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
27 février 2008 à 13:57:10

valiste j'ai essayé Potbs et franchement il vaut vraiment le coup. Il est en français, les graphismes ne sont pas du tout les memes que sur le test de Obvious. Le jeu est en Français et pas trop compliqué comparé à EVE online, donc je te conseil sincerement de l'essayer, essai de trouver une clé d'essai, j'ai déjà donné la mienne, tout le monde en veut, ou regarde les vidéo de gameplay pour te faire une idée

Sous forums
  • E-Sport