CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

T-MMORPG.

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
23 février 2008 à 20:02:17

Bonjour a tous.

Je ne suis surement pas très clair dans mon titre alors je m'explique.

En faite, j'aimerai savoir si il y a des MMORPG un peu différent de d'hab ( car j'en ai marre on en a fait 1 on en a fait 100 ), je vous explique les différents critères possibles :
- un T-MMORPG c'est a dire un peu du genre dofus ou le combat n'est pas en temps réel mais au tour par tour.
- un MMORPG ou l'on peut diriger plusieurs personnages ( ca serait trop trop trop fun ) : ca ressemble a dofus battle pour les connaisseurs.
- un MMORPG hyper innovant ( j'en connais pas moi^^ ) qui sort vraiment de l'ordinaire ( j'ai fait pas mal de MMORPG gratuit et payant ) !!!

Je ne demande pas qu'il soit traduit en francais mais si il est en anglais c'est mieux que japonnais quoi :p !!

MErci a tous !
Quentinsz

lord-harima
lord-harima
Niveau 10
23 février 2008 à 21:40:44

bah justement dofus est le seul dans ce domainne :oui:

ya dofus arena sinon

sache que wakfu sortira cet été

je te conseille de rester sur dofus :oui: puis d'attandre wakfu qui va etre enorme! :fier:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
23 février 2008 à 21:44:21

Bonjour à toi.

Pour commencer, c'est pas Dofus Battle mais Dofus Arena.

Ensuite comme tu cherches un MMORPG qui sort de l'ordinaire, je te propose Myth War Online. Dans ce jeu en 2D et en anglais, tu ne diriges qu'un seul personnage mais pour combattre, tu es obligé de grouper car les combats se déroule au tour par tour à la FF ! Si c'est pas original, ça. :-d

A part Dofus, le seul T-MMORPG à ma connaissance est Wakfu, que tu connais sûrement, et qui ne va pas tarder à montrer le bout de son nez.

Bonne chance dans ta recherche. :-)))

(et si je me remettais à Myth War, moi ?)

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 février 2008 à 23:15:58

Tiens mais j'avais jamais fait attention à Myth War Online, ça a l'air intéressant. Dès que j'aurais passé le bac blanc je m'y mets ! Merci confrère.

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 février 2008 à 01:51:32

myth war, le seul jeu de chez igg qui ma pas accroché.

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
24 février 2008 à 07:52:13

Ok merci pour vos réponses ! Je vais tester myth wars en attendant wafku !!

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
24 février 2008 à 11:15:09

moi je dit: joue a guild wars :)

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
24 février 2008 à 11:30:40

oui je l'ai.

J'ai bien aimé mais comme je dis : entre GW WOW ou les jeux gratuits comme Metin 2 bah les différences sont minimes. Je veux un truc nouveau pas des combats en temps réel quoi...

kebabman
kebabman
Niveau 10
24 février 2008 à 11:52:54

J'ai déjà tester Myth war mais j'ai vraiment pas accroché :s. Sinon j'vois pas d'autres jeux comme àa désolé

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
24 février 2008 à 12:22:35

Pour Myth War, disons que la prise en main n'est pas des plus aisés, c'est indéniable. :s

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
24 février 2008 à 13:06:50

je l'ai essaye j'aime bien. Je trouve pas ca compliquer pour l'instant ( combat equipement ca va quoi :p ) !!

faut que je trouve des francais mtnt ( en tt cas c'est un jeu de ce genre que je cherche :p )

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
24 février 2008 à 15:29:51

no-nooblette: -_- il cherche un tactical mmo.....

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
24 février 2008 à 18:59:57

oui aragorn ?

KingLun
KingLun
Niveau 10
24 février 2008 à 19:15:14

Nan, aragorn parlait à nononoblet.

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
25 février 2008 à 10:39:07

Aragorn ==> tu joues pas a Gw toi, sa se voit, guild wars c'est de la tactique, de la finesse, pas du bourrinage a la wow on on est 50 quand yen a 1 qui meurt c'est pas important, dans guild wars, le moindre co-équipier mort peut faire crever tout le monde, alors avant de dire des conneries, on se renseigne :)

KingLun
KingLun
Niveau 10
25 février 2008 à 16:59:38

Oui mais GW n'est pas un TMMORPG quand même. Déjà il est pas T pour son style de jeu (CSS c'est tactique aussi...), en plus il est pas MMO.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
25 février 2008 à 17:30:13
  1. nononoblet Voir le profil de nononoblet
  2. Posté le 25 février 2008 à 10:39:07 Avertir un modérateur
  3. Aragorn ==> tu joues pas a Gw toi, sa se voit, guild wars c'est de la tactique, de la finesse, pas du bourrinage a la wow on on est 50 quand yen a 1 qui meurt c'est pas important, dans guild wars, le moindre co-équipier mort peut faire crever tout le monde, alors avant de dire des conneries, on se renseigne :)

euh... MDR ....
On aura tout entendu ! De la finesse, tactique dans guild wars, et world of warcraft c'est un jeu de stratégie aussi non pendant qu'on y est ?

Quentinsz
Quentinsz
Niveau 6
25 février 2008 à 18:44:39

laissez tomber ya kazi aucun jeu de tactique a part dofus et myth wars pour l'instant :p

nononoblet
nononoblet
Niveau 10
26 février 2008 à 11:32:21

Mais vous connaissez rien! Tsé c'est pas pour rien que je joue a Gw depuis 1 ans et demi hein ;) Il est peut etre Corpg au lieu de MMo, mais dans le fonds , sa change quoi? rien, et c'est meme mieux :) ya pas 5 millions de joueurs de Gw pour rien hein :)

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
26 février 2008 à 18:28:59

Cher Noobnooblet,
Je veux bien reconnaître l'aspect tactique de Guild Wars : il est petit mais il est là.
Seulement, on ne t'as pas demandé un jeu online qui demande de la tactique, mais UN JEU DE TYPE T-MMORPG ou bien un jeu à la FF.
Guild Wars est ni un T-MMORPG, ni un jeu à gameplay FFien, que je saches. :sarcastic:

Outre ceci, je te remercie de nous avoir fait découvrir Guild Wars, ce très bon jeu si peu connu du public. :ok:

- Keldorn Firecam (en mode rabat-joie) -

Sous forums
  • E-Sport