Alors je suis dessus depuis 1h30-2h, je peux vous dire que ce ne fut pas simple de se connecter...Nexon à fait un ban ip pour le moment, mais tout l'monde la contourner en utilisant un proxy très simple d'utilisation (donc enfait là j'suis de new york O_o xD).
1ère impression dans le jeu : LAG !!! Mais boon, ça s'comprend vu l'monde que y'avais.
Alors ce jeu est vraiment différent des autres, déjà ce sont les quêtes qui viennent à vous ! Ce qui est pas mal ! Et vous n'êtes pas obligé de rentrer en contact avec la personne de la quête en question. Remplissez les conditions et votre récompense vous sera envoyer par un gros zozio !
Sinon, je ne sais pas encore si il y'a des jobs vu que j'ai que 6-7 skills au lvl 9. Il y'a apparement 3 catégorie de skills : Life, combat et magie, on peut apprendre les skills dans des écoles, mais au début ils viennent souvent seul. De plus chaque skill à un niveau entre F et A je crois. Au début il vous faut vous entraînez pour réelement l'apprend et pouvoir le monter de grade. Chaque skill doit être entraîner de manière différente (si vous spammez ça sert à rien, surtout que certains skills sont défensif). Il y'a une barre de vie et de stamina, stamina pour skills et actions apparement et il y'a aussi l'habituel jauge de mana qu'on utilise pas beaucoup au début.
De plus on peut avoir un job dans ce jeu ! Par exemple faire la cuisine ou autre ! Moi en ce moment je compose des musiques et je les joues <3. Mais les compos font très réalistes vu qu'il faut utiliser les vrais chaipastropquoi chorus ou melody...enfin j'me comprend....D'après ce que j'ai vu, les donjons sont instanciés et assez simple et sympatoche (avec un boss à la fin).
Certaines quêtes sont vraiment marrantes, comme par exemple, protéger les moutons des loups, c'est assez fun.
Ba voilà je sais que j'ai oublier plein de points mais j'suis rarement du genre à donner un avis très développé donc bon...Poser des questions si vous voulez....