CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel mmoprg :X ?

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
23 février 2008 à 01:20:02

salut a tous ! voila je suis a la recherche d'un MMORPG en Francais. Un mmorpg avec une communauté asser Importante mais d'une maturité extreme !!! je joue acutellement a WOW et serieux sa commence a me saouler tout simplement car c'est la routine :S farm farm farm farm BG Instance farm farm BG ... de plus le pvp a pris carrement le dessus sur le pve et faut avoir un stuff pvp full epique + un pve bref sa me gave au plus au point.

Donc je cherche un mmorpg du meme style :

- En francais
- Pouvoir Sauté,nager,emotes
- Communauté asser Importante pas etre seule sur 3 maps
- Payant ou pas osef
- plusieurs Factions comme Ally et horde pour wow
- Heroic Fantasy ou autre
- Graphismes correct pas un truc de 99

donc je sais pas trop j'attend AOC mais entre temp je voudrais me mettre sur un autre mmo mais je sais pas trop lequel

vanguard ? LOTRO ? Everquest 2 ? Tabula rasa ?

je sais pas vraiment :)

merci

KingLun
KingLun
Niveau 10
23 février 2008 à 01:35:47

Oula là je vois pas du tout... WoW sur serveur privé avec règles RP ? XD

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
23 février 2008 à 01:52:27

L2 Private serv RP.
WoW Private serv RP.
DAOC Private serv RP.

Sinon, il parait que le RP est assez présent sur LOTRO (ça doit en partie être du à l'absence du PvP, ça). ^^

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
23 février 2008 à 01:58:46

je suis en train de dl la version d'essai de lotro :) ca parrait peut etre un peux exigeant mais c'est vrai que le rp m'interesse beaucoup :D

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
23 février 2008 à 02:33:32

Irl online ?

Han mais c'est beaucoup demander quoi :x

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
23 février 2008 à 02:56:16

je sort, j'ai des potes, une copine, un boulot, bientot un apart :o

juste que j'aime le monde du jeux et en particulier les MMORPG :S
stop de voir les gens qui joue a des jeux comme des mecs sans vie irl et coincer ...

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
23 février 2008 à 10:13:44

Vanguard est en Anglais, demande une configuration enorme et il y a peu de monde et surtout encore buggé.
Everquest 2 est en Français mais il y a pas enorment de monde. Si tu viens de WoW ca va changer beaucoup ^^
Franchement, pour un bon jeu, avec de la maturité, un pvp monstrueux, du genre des batailles avec plus de 300 joueurs mais un petit lag en prime. Un pve vraiment sympa, c'est EvE Online. C'est un jeu de simulation spatial, tu as 4 races, avec chacune leurs vaisseaux, tu as le tout petit chasseur qui va super vite et impossible à toucher jusqu'à l'énorme vaisseau mère immense. Il n'y a pas de level, tu entraines tes capacités, par exemple dans la navigation, tu peux améliorer "l'afterburner" qui te permettra de poser des reacteurs en plus pour aller vite. tu as je ne sais combien de competence,skill, differents. Il y en a pour le crafting, la recolte, le combat, la cargaison ...De plus meme si le jeu est encore en Anglais, une traduction française est sur le point de sortir, c'est une question de semaines voir de jours. Et la communauté Française deja présente est enorme, l'une des plus grosses alliance du jeu, qui en faite se compose de plusieurs corporation, les guildes en quelques sortes, est Française, donc pour te dire :D si tu veux tu vas sur http://www.eve-online.com pour l'éssayer 14 jours et voir des vidéos.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
23 février 2008 à 11:11:35

Eve est excellent mais j'suis mineur donc 14 jours et c'etait fini :snif:
Par contre faut quand même du temps pour avoir des compétences digne de ce nom...
En plus même avec 30k co sur un même et seul serveur le monde est tellement vaste que tu te sens seul, même des stations sont vides parfois... (endroit pour missions, acheter/vendre, craft, upgrade etc)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
23 février 2008 à 11:12:30

(la particularité de Eve est qu'il n'y a qu'un seul serveur, le record de connecté je sais même plus... mais énorme !!)

Sora63
Sora63
Niveau 35
23 février 2008 à 12:40:21

Tu peux essayer Pirate Of The Burning Sea, j'ai jamais testé mais il à l'air plutôt sympa ( et en FR en plus )

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
23 février 2008 à 12:44:41

Pirate Of The Burning Sea j'ai essayé et franchement il est pas super, les combats sont plutot lourd et tout, meme graphiquement c'est pas top.
Sinon Max, vu la grandeur de EVE je pense que 1 seul serveur est vraiment suffisant. Et meme, si il n'y a pas de serveur localisé il y a une communauté française assez grande pour se croire dans un serveur français. Du moment que tu as une corp dans une bonne alliance, par exemple TCF, c'est bon les anglais russe us tout ça tu les oublies, sauf si tu es diplomate et pendant les guerres ^^

-histal-
-histal-
Niveau 9
23 février 2008 à 15:48:48

LOTRO je conseil, niveau maturité j'ai vu une seul fois en une semaine un personne parlant en Sms sur un serveur RP, le reste c'était parfait, donc bon ...

Ansem
Ansem
Niveau 16
23 février 2008 à 17:23:47

LOTRO se rapproche le plus de ce que tu demande.

J'aurais dis FFXI mais c'est beaucoup d'investissement le jeu et faut connaître l'anglais.

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
23 février 2008 à 18:25:39

Franchement LOTRO et le pvp c'est pas top ...

Espio_uchiwa
Espio_uchiwa
Niveau 10
23 février 2008 à 19:27:08

-reGnak-

Je ne disais pas que tu es un no life hein tkt =)

C'est juste que tu demandes beaucoup kwa

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
23 février 2008 à 20:53:51

j'ai dl Lotro en version d'essai et malgré le manque de pvp et de factions j'aim bien :) sa fera le temp de la sortie de AOC :D

Sous forums
  • E-Sport