Ben moi je parlais des deux .__.(ca fait 2X que je me répète, sérieux arrété de faire les noob)
pov iori il fait plus de pub pour trickster que moi pour AO:
bon la pour traiter DOMO de la sorte et dire que sa fait plus cartoon c'est abusay.
"Je Prefere Trickster a Ragnarok"
... normal de pondre ça quand on a ptet joue a ro sur le sereur du voisin...
tu veut comparer la map de midgard avec le monde de trickster?, la variete de monstres sur chacun des deux jeu? la base de données d'objets(+les cartes sur RO qui a elle seules prennent un bon %)? l'immense diversité de classes sur Ragnarok et le classique Melee-Ranged-Magic sur trickster ?
le grind est present sur les deux jeux, et trickster c'est jsute l'option de creuser qui lui donne un plus et en meme temps camoufle le fait que se soit un jeu sans interet.
"trickster > Domo"
memes arguments plus haut, la diversité de classes(et du coup,de builds) sur domo laisse trickster sur le banc de touche,sans parler du multiclassage, le craft très présent et complet sur domo aussi.
on se demande qui est le n00b ici....
Essayer de jouer a trickster une bonne semaine noob Ok ?
apres on reparlera...Au Niveau des graphisme ta du juste voir la Map "bloming cora sur trickster du fait que tu est très nul et donc tu na pas continué a avancer dans le jeux.
Ta map midgard c'est de la merde Ok? Et on dit pas Map Trickster car il y a plusieurs Map dans trickster(idiot)
Pauvre noob avant de parler sur un jeux essaye de le tester...
* Si as aimé les graphismes de Zelda WindWaker, tu ne peux qu'être séduit par DOMO. ![]()
* Lien permanent
* iori57 Voir
* Bah Zelda WindWaker je l ai adoré mais DOMO est vraiment nul dsl...
Apres faut voir le jeux en lui même les scènes de combat, ne compare pas un simple jeux comme DOMO A Zelda aussi...
Relis toi, cherche l'erreur. Ou il parle des graphismes? Tu le critiques sur le fait qu'il le compare globalment or que c'est pas le cas. T'es un troll?
-
Contradictoire tout ça...
Tu dis avoir joué à ragnarok et tu dis "Ta map midgard" lolz
Ecrit trop vite merde lol xD
Relis toi, cherche l'erreur. Ou il parle du gameplay? Tu le critiques sur le fait qu'il le compare globalment or que c'est pas le cas. T'es un troll? *
(KingLun, ramènes ton cul, on se marre ici !
)
" * 1aragorn Voir le profil de 1aragorn
* Posté le 20 février 2008 à 15:00:21 Avertir un modérateur
* pov iori il fait plus de pub pour trickster que moi pour AO:
bon la pour traiter DOMO de la sorte et dire que sa fait plus cartoon c'est abusay.
"Je Prefere Trickster a Ragnarok"
... normal de pondre ça quand on a ptet joue a ro sur le sereur du voisin...
tu veut comparer la map de midgard avec le monde de trickster?, la variete de monstres sur chacun des deux jeu? la base de données d'objets(+les cartes sur RO qui a elle seules prennent un bon %)? l'immense diversité de classes sur Ragnarok et le classique Melee-Ranged-Magic sur trickster ?
le grind est present sur les deux jeux, et trickster c'est jsute l'option de creuser qui lui donne un plus et en meme temps camoufle le fait que se soit un jeu sans interet.
"trickster > Domo"
memes arguments plus haut, la diversité de classes(et du coup,de builds) sur domo laisse trickster sur le banc de touche,sans parler du multiclassage, le craft très présent et complet sur domo aussi.
on se demande qui est le n00b ici....
* Lien permanent
* iori57 Voir le profil de iori57
* Posté le 20 février 2008 à 17:23:48 Avertir un modérateur
* Essayer de jouer a trickster une bonne semaine noob Ok ?
apres on reparlera...Au Niveau des graphisme ta du juste voir la Map "bloming cora sur trickster du fait que tu est très nul et donc tu na pas continué a avancer dans le jeux.
Ta map midgard c'est de la merde Ok? Et on dit pas Map Trickster car il y a plusieurs Map dans trickster(idiot)
Pauvre noob avant de parler sur un jeux essaye de le tester..."
Non mais comparez-moi ces deux-là ! Franchement y a pas photo !
Aragorn ne sort que des arguments intelligents et on voit bien qu'il a passé du temps dans chacun des trois jeux qu'il décrit.
Au contraire, Iori, fidèle au gamin qu'il est (désolé mais c'est objectivement vrai
), insulte sans bon motif et balance des arguments qui n'en sont pas même pas !
Pour schématiser, ça donne : "aragorn il a vu ke la map bloming cora passkil é troo nuuul!!! en + i di map trickster alor ke y a plusieur map c trooo un n00b é il é idio!!"
Heu... Comment dire ? OwNeD ? ![]()
Par Espio, Aragorn puis Keldorn. ![]()
Triplement OwNeD ! ![]()
Triplement K.O ! ![]()
Triplement dead !
Belle fin pour ce topic, non (là par contre je plaisante
) ?
Tiens Midgard sur une seule map? Ca aurait été pas mal.
Tu n'as jamais joué à RO spotted. En plus je cite : "Ta map midgard c'est de la merde Ok? Et on dit pas Map Trickster car il y a plusieurs Map dans trickster(idiot) "
Triso, ou t'as vu que sur RO y'a une seule map? Donc tu te contredis tout seul dans cette phrase.
Sinon le monde de RO est ptet 10x plus riche que celui de trickster qui s'inspire a 75% de RO (y'a même des card, même si elles n'ont pas la même fonction)
En tout cas ne t'inquiète pas, ton cas de bouletisme n'est pas rare tu n'es pas seul.
Le mot noob est sans effet venant de la part d'un kikoolol au fait donc tu peux le dire autant de fois que tu veux.
Mais bon le kikoolol n'admet jamais qu'il a tort, alors même a 100 contre 1 le kikoolol se laisse faire owned 100x en essayant d'avoir l'air valable en disant "noob;boulet;etc"
M'enfin on tient le boulet du jour GG iori tu mérite un tour dans la centrifugeuse puis à la corde+tabouret.
Bon bon je me ramène puisque Keldorn me l'a conseillé ^^
Bon alors que dire... J'ai jamais joué à Trickster donc je peux pas critiquer, mais RO est un très bon jeu, très complet, d'ailleurs c'était le premier MMORPG à avoir ce style graphique, et puis ça se voit que Trickster s'est inspiré (un peu beaucoup) de RO. Donc RO > Trickster, voilà ^^
+1 tout le monde sauf iori.
+1 Max. ![]()
Un bon boulet est un boulet lourd.
Et c'est ceux la que j'aime bien.
O.O Owned ! xD tout le monde est venu m'achever ou quoi?!
Tous les gens qui postent pour dire "Owned bla bla", vous faites pitié. Si vous êtes pas contents, vous allez voir ailleurs mais ne pourrissez pas le topic et arrêtez de mettre iori plus bas que terre. Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qu'il dit, vous pouvez le dire sans être désagréable.
Vous avez rien d'autre à faire que vous acharner sur quelqu'un... voilà j'ai perdu assez de temps là et la mi-temps est presque finie.
Je pense avoir commencer gentilment mais les réponces par contre n'etais pas vraiment sympathique d'ou le faite qu'on devien legerement plus agressif.
Ensuite on est bien sur un forum non?
L'auteur du topic cherchait un mmorpg "Manga" et il commence à critiquer les autre Mmo sans argument valable,
( Bouh say nul j'aime po ) tout en disant que son jeu est mieux...
C'etait evidant qu'il allait se faire decendre :/
"Si vous êtes pas contents, vous allez voir ailleurs"
Je te le retourne.
<object width="425" height="355"><param name="movie"
value="http://www.youtube.com/v/J1HJ7IyZ0mg&rel=1"
</param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J1HJ7IyZ0mg&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
http://video.google.fr/videoplay?docid=3991646104049308853&q=trickster+online&total=480&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0
je crois que counquer online et eudemon online créé par la compagnie TQ digital pourrais corresponde à tes besoin jette s'y un coup d'oeil ![]()
Sinon ya tales waeve; qui est un très bon MMORPG
Un peu bourrin mais vraiment fun ^.^
http://www.talesweaver.jp/beginner/
Byakuya, je rédigerais bien un bon p'tit pavé pour me justifier (c'est pas la motivation qui me fait défaut), mais en l'occurence, une citation suffit :
"# iori57 Voir le profil de iori57
Pauvre noob avant de parler sur un jeux essaye de le tester..."
... et suffit largement.
flyff et un bon jeu de type un peu manga qui ya pas longtemp à subi d'importente modifiquation qui et bien mieu lacte deux et dispo me tarde d'etre lvl 130 ![]()