CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/ Dekaron - MMORPG 3D à ambiance Dark \

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
06 février 2008 à 22:48:03

Bonjour à tous, amis gamer'z !

Enfin un mmorpg sanglant ! :D
'Marre du kawaii (enfin c'est mon avis perso) ! =p

Les premières infos >> http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=719686 (plutot que de copier/coller, j'envoie directement la source... )

Le site officiel >> http://www.gametribe.com/gt/games/dekaronFr/underconstruction.jsp

BETA Fermée pour l'instant, et quelques clés sont distribuée. :-)))

PS : Pegi +18, alors, amis mineurs, c'est pas pour vous... (ah ben merde, c'est con pour moi ça :honte: )

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
06 février 2008 à 22:56:32

6 classes sont dispos :

" Azure Knights ce sont des guerriers, connus pour leurs excellentes compétences de combat en mélée et leur puissant pouvoir dans les rangs de l'Empire Gaia.

Sagita Hunters ce sont des archers rapides et très agiles et à la vue exceptionnelle. Leurs attaques à longue portée et leur agilité sont connus de tous.

Incar Magicians ce sont les gardiens de l'empire Gaia, entrainés à faire appel à la puissance des éléments

Vicious Summoners Ils sont devenus des experts dans l'utilisation du mal pour combattre le mal! Ils contrôlent des démons pour aider le genre humain dans la bataille contre Karon.

Segnales Ils combinent leurs mortelles attaques au fouet avec diverses malédictions magiques et des charmes de soin, faisant d'eux de vrais guérisseurs et en même temps des combattants entrainés.

Bagi Warriors ce sont des guerriers géants qui se fient à leur force brutale et à leur endurance pour semer la mort dans les lignes ennemies. "

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
06 février 2008 à 23:22:57

Précisons que ce n'est qu'une version Européenne de 2Moons.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
07 février 2008 à 20:06:14

'Fallait pas le dire :-p

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 février 2008 à 21:38:30

et une version europeene qui a meme pompé le MEME NOM que Dekaron Jap.
plus d'infos sur ce jeu: Topic officiel 2 moons....

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
07 février 2008 à 23:24:12

En même temps c'est le même jeu pourquoi changer le nom selon l'éditeur, ils ont pas inventé le jeu :(

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
07 février 2008 à 23:40:53

on copie colle les defaut de 2moons dans ce topic aussi? huhu
nan j'deconne

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 février 2008 à 00:27:24

si ya pas d'ip block concernant la version europeene de Gametribe jy jouerais surement avec un vicious summoner cette fois(son leveling rate dechire)
car y'en a marre des farmeur KSeur qui me chain kill et m'insultent avec des kanjis incomprehensibles.

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
08 février 2008 à 07:57:56

ben oui on colle tous les defauts de 2moons ici, y compris les spam/bots qui marcheront aussi bien sur ce jeu

et le vicious summoner a un bon leveling rate, mais il est de moins en moins voulu a partir du level 60 (crespo dungeon) car trop faible et son role de puller est aisement remplace par un azure knight ou un bagi, beaucoup plus resistants
en pvp, il est tres fort, mais devient de plus en plus faible a haut niveau (mon segnale lvl 106 pouvait battre un summoner lvl 111)
par contre, ses pouvoirs deviennent utiles pour les dongeons de tres haut niveau >_>

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
08 février 2008 à 20:11:03

C'est souvent ça le problème avec les classes puissantes au début, elles deviennent useless HL, et heuresement sinon y'aurais que cette classe.

Sora63
Sora63
Niveau 35
09 février 2008 à 12:54:27

Au fait, j'ai vu que GamerTribe fait beaucoup de pub française pour leur MMO, est-ce qu'on aura un jour tout leur MMO en Français ?

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
09 février 2008 à 13:43:03

Pour ceux qui vivent aux US/Canada c'est mort je pense, ils bloquent les IPs pour tout les jeux (enfin logiquement)
Infinity est maintenant réservé aux euro.

Sous forums
  • E-Sport