CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DinoRPG

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
06 février 2008 à 19:02:53

DinoRPG est un site de RPG où vous êtes un dresseur de Dinoz.

Mais qu'est-ce qu'un Dinoz? Un Dinoz est une petite créature que vous devez élever, faire grandir et faire combattre! En ce moment, le site est en pleine guerre des clans, il y a donc beaucoup d'activité.

Avec une quinzaine de races jouables, plus de 130 compétences et 4 mondes à explorer, DinoRPG est un exellent site qui vous occupera longtemps. Alors qu'attendez-vous? Inscrivez-vous!

Le lien:
http://www.dinorpg.com/?ref=dragonfive

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:12:44

// Mercredi 06/02/07, 19:11
Nouvelle attaque massive des boulay'z. Leur nouvelle arme : les liens-de-parainage-de-mmophp-pour-kikoolol.
Cette bataille d'annonce ardue. C'est un vrai fléau. //

(Désolé... c'était tellement nul que ça mérite le smil :dehors: )

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
06 février 2008 à 19:13:30

M'enfin, il était à l'image du topic. :noel:

dragonfive
dragonfive
Niveau 18
07 février 2008 à 08:00:13

Hé ben... je pensais que vous étiez plus intelligents que ça. Vive l'ouverture d'esprit.
Ce "mmophp pour kikoolol", comme tu dis, peut interresser certaines personnes. J'ai juste voulu faire connaître un site que j'aime bien, et j'en ai profité pour le mettre en lien de parrainage.
Aussi, avant de dire si ce site est un site de kikoolol, il serait peut-être bien de visiter ce site, nan? Au lieu de juger sans rien savoir de ce site.
Enfin, je crois avoir compris que c'était une erreur d'essayer de faire connaître des sites qu'on aimait bien, je m'en excuse. Et je ne reviendrais pas sur ce forum où la moyenne d'âge mental n'exède apparament pas les 7 ans.

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
07 février 2008 à 19:46:51

Tu es completement à côté de la plaque...

Tout de suite les préjugés : "Ils sont cons, c'est que des noëliste sans aucune ouverture d'esprit : des nolifes qui se plaisent à casser les autres forummeurs"... :honte:

Si tu avais recherché un ch'tit peu, tu serais comme par miracle tombé sur quelques centaines de topic-clones du tiens ! Et tu aurais alors compris le culot de ma réponse...

" Aussi, avant de dire si ce site est un site de kikoolol, il serait peut-être bien de visiter ce site, nan? Au lieu de juger sans rien savoir de ce site. "
Tu crois vraiment que je peux permettre de qualifier ce mmophp de kikoololien sans même le connaitre ? Biensûr que je l'ai testé ! Et biensur que ça peut plaire à tout le monde, mais c'est kikoololien, c'est tout (en toute objectivité) !

" Vive l'ouverture d'esprit. "
On en a, t'inquiète pas. :-)))

Bon pour finir : veux-tu un tuto concernant l'utilisation de la fonction rechercher ?

Sous forums
  • E-Sport