Tout d'abord merci d'avoir pris la peine de lire mon post.
Je fais partie d'un clan Multigaming [CTR] (pour Centurions) et nous recherchons actuellement des joueurs adultes et motivés. Notre clan ne s'oriente pas vers la compétition (tout du moins internationnale - bien que cela puisse changer un jour) autrement dit il est orienté vers l'aspect "fun", entendez par là, que les présences ne sont pas obligatoires etc. Tout est prévu pour satisfaire les plus agés d'entre nous qui ont une vie familiale, professionnelle et d'autres passions. Nous recherchons des joueurs quelque soit leur niveau technique relatif aux jeux, et quelques soient leur jeux préférés (tout du moins que ces jeux soient dotés d'un minimum de stratégie). Nos critères de sélection sont la politesse, l'orthographe correcte (sans que cela soit pour autant draconien) et surtout la sympathie naturelle. Nous ne recherchons donc pas en priorité des "Pros" mais plutot de futurs amis avec qui passer de bons moment sur une large variété de jeux. Les postulants doivent bien entendu disposer de jeux en version originale et aucune sujet "déviant" ne sera toléré. De même un micro et TS sont une condition nécessaire (il peut y avoir des exceptions mais elles auront en plus du jeu lui même la nécessité de tapper rapidement au clavier ;) ). Nous recherchons donc plus la qualité sur la quantité.
Pour expliquer maintenant le coté structurel de notre clan multigaming, chaque membre inscrit et dont la candidature a été acceptée (après une échéance relative), pourra, s'il le souhaite, proposer des jeux, ces jeux seront en fin de mois considérés, et si un grand nombre de joueur les trouvent intéressants, ils passeront et seront adoptés (entendez par là qu'ils auront une sous section de forum dédiée). Evidemment avec l'apparition de nouveautés dans le monde ludique, les plus anciens jeux "acceptés" seront mis en fonction de leur utilisation de coté jusqu'à un nouvel élan de motivation. Cela peut paraitre compliqué au premier abord mais en réalité c'est assez simple.Ce principe a l'avantage d'éviter un forum confus et bourré de post sur des jeux plus utilisés. Le clan est donc dynamique en ce qui concerne les jeux et très maléable coté horaire.
Si vous avez donc au moins 20 ans et appréciez de jouer sur plusieurs type de jeux ayant en commun un potentiel intéressant, ce clan est peut être fait pour vous...
Un très grand nombre d'entre nous disposent detalent en matière de modding et sont très souvent actifs pour produire des mods permettant de rendre plus adultes certains jeux (entendez par là le rendre plus complet, moins arcade). Ces "mods" sont concu en interne et mis à disposition des membres acceptés. Nous offrons également un écolage pour chaque jeu, ce qui permet à un débutant d'apprendre rapidement à jouer à un jeu fraichement acheté. Nos connaissances étant largement étendues en matières techniques, nous sommes en mesure de résoudre la majorité des problèmes rencontrés pour faire fonctionner tel ou tel jeu (améliorer la fluidité d'un jeu et conserver un excellent aspect graphique etc, réosudre un bug de compatibilité ...).
Je vous laisse donc considérer cela et vous invite à visiter notre site sur :
http://centurions2.teamconvention.com/portal.htm
En vous remerciant d'avance de l'acceuil que vous faites à mon post, je vous souhaite de bonnes parties réseaux et espère vous voir rejoindre prochainement nos rangs!