CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche MMOFPS

Daishi
Daishi
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:37:14

Salut à tous.

Je cherche une sorte de mmofps (pas trop axé rpg) ou le monde ne se limite pas qu´a 4 pauvres iles avec des chargements entre. Ou on a affaire à une vraie planète dont on peut faire le tour en 2 jours en allant tout droit avec le véhicule le plus rapide du jeu, avec des véhicules en libre service. Ou seul l´equipement (sans restriction de niveau), détermine les stats du perso, avec un pvp libre. Un jeu ou on peut se retrouver (après éjection d´un avion par exemple) au milieu d´une tempête de neige, ne sachant pas où aller. En gros je cherche un fps avec un monde persistant gigantesque.

Je doute que ça existe, mais si jamais quelqu´un connait un jeu dans le genre(payant ou pas, en anglais ou pas), meme si ça s´en approche qu´un peu, je suis partant.

kebabman
kebabman
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:49:14

:salut: :rechercher: :merci: :bye:

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:00:42

Dans la mesure ou je recherche quelque chose de précis dont personne ne parle, ton rechercher n'est pas justifié :sors: .

Sucrette21
Sucrette21
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:02:11

Aissaye dans cette liste
http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=390

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:06:34

Je suis d'accord avec Daishi KeBaBmAn, malheuresement Daishi, je ne crois qu'aucun jeu de ce genre n'existe en temps que monde persistant. Par contre tu as Battlefield, qui hormis, que ca se joue par map et non sur un monde entier, tu as avion, hélico, tank ect... Avec du parachutisme ! Je te le conseil vraiment, il est à 30 €, un mod est sortit avec des décors destructible et tout :ok:

Daishi
Daishi
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:24:17

Oui je connais battlefield. J'avais une team sur le 2ème. On se débrouillait mais on était pas des dieux non plus. Merci pour ta liste sucrette21, même si je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je recherche un truc hyper précis aussi.

Orcai
Orcai
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:03:01

tabula rasa

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:10:08

Tabula Rasa est celui qui ressemble le plus à ta description, Daishi.

[Gardien]1
[Gardien]1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 21:10:04

Field of Honor: OB Started in TW à l'air pas mal
Mais dommage qu'il est pas en Anglais pour que je puisse comprendre un minimum...

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
19 janvier 2008 à 22:08:15

Il y a PlanetSide si tu veux, mais il date déjà un peu.

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:22:03

Huxley bientot. http://www.webzengames.com/Game/Huxley/default.asp
Mais je sais pas si ça sera un monde persistant, parce que MMOFPS ça dit pas grand chose.
Moi j'attends SUN online :)

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
19 janvier 2008 à 23:24:25

Bon ben en fait j'attends avec impatience ce jeu (Huxley)

"I. FPS IN A PERSISTENT WORLD.
Huxley delivers the excitement and rich gameplay experience of an MMORPG while combining the knuckle-whitening action of an FPS. Players can communicate with each other in a virtual online city, and participate in side battles with the intuitive PvP (player vs. player) system. Everything a character does in the Huxley world directly affects the success of not only the individual, but also of their race and party; from battles to behaviors, all interactions are linked to the survival of a character’s entire race."

Daishi
Daishi
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:39:30

Tabula rasa est trop axé rpg. Dans un fps y'a pas des 67 qui apparaissent quand l'ennemi se prend une balle. J'avais déja vu Huxley qui avait l'air pas mal, mais mon pc le fera pas tourner. Planetside à l'air sympa mais le monde est restreint à une (ou plusieurs) iles a ce que j'ai vu. Puis il faut acheter les véhicules, et il faut des compétences pour s'en servir. Je recherche un truc trop précis je sais. Merci quand même pour vos propositions :ok: .

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment