Elu meilleur jeu par celui qui a crée le sujet !
Pour ceux qui sont sur le jeu je vais creer un royaume qui se nommera les terres noires danc je me suis lancé dans un petit RP, vous m´en donneré des nouvelles donc le voila :
Notre Royaume a été crée dans le sang et dans la misère qu’ont laissé la mort d’Erethis et de son fils. Une guerre à éclaté dans les rangs pour savoir qui monterait en grade et qui prendrait la place d’un autre, il y avait même des chevaliers de renom qui s’entretuaient. Comment pouvaient-ils agir ainsi, eux qui étaient des chevaliers et de ce titre, ne devaient pas combattre leurs frères. J’ai ramassé les quelques frères chevaliers qui n’étaient pas corrompus par la soif de pouvoir causée par la mort d’un brave Homme. Nous sommes donc allés a la recherche d’un territoire de paix pour cela nous avons du marcher des semaines durant avant d’arriver vers les territoires des Hautes Terre avec quelques serfs qui voulaient bien nous suivre. Nous avons fondés ce que nous appelons les familles alliées. Une fois établit dans ses terres de solitude nous avons pensé faire voire que c’est le peuple qui doit avoir le pouvoir de notre pays car sans le peuple les rois ne sont rien et c’est le peuple qui fait prendre les décisions des rois car un peuple qui n’est pas heureux peut renverser le plus grand des rois. Des jours paisible s’écoulèrent dans cet contrée qui est la notre, 12 années de paix pour être exact la paix je dois le dire s’observait principalement dans les tavernes ou la bière coulant a flot dans les gorge des soldats. Et un jour où il faisait plus froid que les autres jours, un vieux sage nommé Prince Mch est apparu chez nous lorsque nous parlions du comment faire. Il nous a demandé s’il pouvait nous aider et s’il connaissait la solution à notre problème et en échange, il deviendra le bras droit de cette armée. Il nous a regardé dans les yeux et il nous a dit 3 choses : montez une armée assez puissante pour être craint, ayez un pied solide dans les Terres dont vous êtes les héritier puis il me regarda d’un air glacial et je compris que la dernière parole de cet homme m’était adressée tout particulièrement : ne deviens jamais un roi au dessus du peuple et protège tes hommes comme des fils. Depuis ce jours l’Armée des Terres Noires est unis sous un même drapeau celui d’Azeroth rois légitime de se royaume, qui avait entrepris de reconquérir les terres perdus du pays. Pour cela le sang devra a nouveau couler jusqu´à rendre le sable rouge et nous devrons compter sur la bravoure des mercenaires qui sont nos soldats. Cet quêtes n’a pas de but belliqueux comme le prétende certains elfes mais elle a pour but de rendre le pays en paix pour écouler enfin des jours heureux.