CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel fournisseur internet prendre?

vinz36400
vinz36400
Niveau 6
11 janvier 2008 à 12:07:21

Bonjour, je vais changer de fournisseur internet et je ne sais le quel prendre, je me suis renseigné et voila ce que l´on me propose:

1. Neuf: pour 29.90€: pas de france télécom + tel illimité + 8mo, Frais de résiliation: 45€ TTC, wifi intégré, service client: payant à 0,34 €/mm

2. Alice pour 34.90€: pas de france télécom + tel illimité + 8mo, abonnement 12 mois, résiliation: gratuite, wifi intégré, service client: gratuit

3. Free pour 29.99€: pas de france télécom + tel illimité + 8mo, Frais de résiliation: 96€ TTC moins 3€ TTC pour chaque mois calendaire écoulé. Wifi 27€, service client: payant à 0,34 €/mm

Le quel prendre, je compte sur vos expériences personnel pour me conseiller.
Merci d´avance.

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
11 janvier 2008 à 12:26:08

Free ^^.
En plus t´as un bon hébergement pour les pages perso (jusqu´à 10Go).
T´a ausi obulié qu´il y a aussi la télé perso chez free xD

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:02:30

Orange. :)

Le prix de la qualité. :)

De plus, le SAV est très bon. :-)))

system67
system67
Niveau 50
11 janvier 2008 à 17:30:43

j´ai alice le service client est à chier :-( il savent même ce qu´est un routeur :(

DeadWay69
DeadWay69
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:18:06

OULA alors je te deconseille FREE j´avais la Freebox et franchement j´avais vraiment beaucoup de probleme avec (deconection itempestive..etc) de + pour joindre la Hotline c´est casiment impossible en journee (j´ai du appeler une dizaine de fois free et j´ai tout le temps appeler vers les 7-8 heures du matin car c´est la que tu peut les avoir) sa revient donc chere au telephone.

au sujet de Neuf il te paye les frais de resiliation de ton ancienne internet
-La hotline est gratuite durant l´attente de mise en ligne avec un technicien (des que la personne decroche sa commence a payer) donc de vrai economi sur la Hotline comparer a Free.
-La NeufBox n´a pour le moment aucun probleme chez moi, sa doit faire a peu pres 2 mois que je suis chez Neuf maintenant.

Je te le conseil Vivement.

Alice je ne connais pas mais j´ai entendu beaucoup de mal sur ce Fournisseur d´acces Internet ^^

DeadWay69
DeadWay69
Niveau 6
11 janvier 2008 à 18:19:24

Ha oui de + Neuf pour le telephone tu n´a pas besoin de changer de numeros ni de Telephone alors que Free on te change ton Numeros et je crois ton Telephone aussi

domboss
domboss
Niveau 4
11 janvier 2008 à 20:51:05

:salut: estce que la livebox veut le coup ou pas :question:

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
11 janvier 2008 à 21:13:50

Tu as 100% raison DeadWay69.
Mai ça c´était avant lol (vécu aussi).
Maintenant il n´y a plus de déconnexion intempestive.
Il y a bien une déconnexion 1 fois/semaine, mais ce n´est pas dérangeant.
Au niveau de la Hotline, c´est vraiment galère mais maintenant il y a le Chat (qui est très pratique).

Et sinon comme dernier argument, tu peux regarder les Films que t´as sur ton PC sur ta télé (grâce au Freeplayer)

KingLun
KingLun
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:09:44

Déjà faut pas Alice, mais Free ça dépend : si t´es en dégroupé t´as pas mal d´avantages, mais en non-dégroupé vaut mieux en prendre un autre.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
11 janvier 2008 à 22:59:10

Free :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 35
11 janvier 2008 à 23:04:25

J´étais chez Orange avant, mais depuis j´suis chez Neuf.

Et j´peux te dire que depuis j´ai eu que des problèmes...

Je l´ai depuis environ 6-7 mois, et j´ai du changer de Neubox au moins 3-4 fois. J´ai que des problèmes, et pourtant j´suis en dégroupage total. Problème avec la TV, le téléphone, etc...

En ce moment, j´arrive pas à connecter tout mes matos en wi-fi ( Ma Wii, DS, le pc portable de mon frère, celui d´un pote, et de mon cousin)
Bon, j´ai peut-être pas de chance quoi.

Et la Hotline, à ce que j´ai pu voir, ils répondent assez rapidement, entre 3-6 minutes, par contre ils sont pas toujours très bon, la dernière fois que j´ai appelé il m´ont dit d´aller poster sur leur forum, super convaincante comme réponse.

eternien
eternien
Niveau 13
12 janvier 2008 à 09:04:35

Prend Neuf ou Alice, j´en entend que du bien autour de moi.
Par contre pour Free..... :mort:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
12 janvier 2008 à 11:55:41

orange, le top :cool:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
12 janvier 2008 à 12:02:15

Le SAV de Free est tout simplement à chier. :(

Gajamokan
Gajamokan
Niveau 9
12 janvier 2008 à 12:19:18

Oui mais le seul défaut de Free xD

Sora63
Sora63
Niveau 35
12 janvier 2008 à 15:19:11

Clair, le seul défaut de Free. Mais si tu es ches Free en dégroupage totale, c´est que du bonheur, tu télécharges à très haut-débit, juste pour donner un autre d´idée,

Aller sur un site pour DL des mangas, et telecharger tout les épisodes avec Flashget, en 5 minutes, vous aurez au moins 100 épisodes :ok:

Vu qu´en ce moment Free bride les serveurs, si vous êtes chez eux t´auras plus ce problème.

Après faut juste croiser les doigts pour pas avoir de problèmes :ok:

kebabman
kebabman
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:23:25

Alice et neuf pour jouer c´est de la merde ! Moi j´ai free (chez mes 2 parents u_u sont divorcés). Ca marche niquelle même celle qui est pas encore en dégroupage total. Avant d´avoir un problème avec free, soit faut habitez à la campagne soit faut être un boulet...C´est simple comme bonjour : Tu branches, tu installes le modem (c´est automatique normalement) et voilà, y´a plus qu´a raccorder le téléphone.

DeadWay69
DeadWay69
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:40:47

Lol franchement sa va pas etre facile de choisir ^^ on t´aide pas beaucoup car il y a plusieurs avis :(

Mais essai de te renseigner le plus possible des offres sur les differents site des FAI (meme si c´est souvent la meme offre: tele/telephone/Internet..etc)

regarde sur des forum ceux qui ont le plus de problemes avec telle ou telle Fournisseur ^^

voila en esperant t´aider

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:46:08

Aller sur les différents sites de FAI, comme le suggère DeadWay, pourrait t´aider mais il y a aussi les comparatifs de FAI.
Fais une recherche sur Gogole et tu trouveras ton bonheur.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment