En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème touches clavier
shiba-inu
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:00:07
Tout d´abord bonjour Si je viens ici c´est, comme le dit le titre car j´ai un problème. Je n´ai pas trouvé la réponse sur ce forum, mais étant donné que cela à un rapport avec un jeu online je pensais venir sur ce forum, si ce forum n´est pas le bon pour cette question, redirigez moi s´il vous plait vers le bon forum Bon mon problème est le suivant: J´ai téléchargé Zu online, un mmorpg, bon je l´installe aucun probleme. Je commence, ma premiere quete est de cliquer sur les touches wsad pour faire avancer le personnage. En me loggant j´ai vu que le jeu était en qwerty, j´ai donc fait alt+shift pour le changer. Mais en appuyant sur wasd dans le jeu il ne se passe rien, en appuyant sur alt+shift rien non plus Je ne vois pas d´ou vient le probleme c´est pourquoi je viens ici. En esperant que vous pourrez répondre^^
Darkusanagi
Niveau 4
11 janvier 2008 à 16:15:00
S´il vous plait cela m´embete pas mal
DeadWay69
Niveau 6
12 janvier 2008 à 23:25:25
je pense que c´est normal mais tu ne peut rien y faire je suis pas sur mais aussi sur Warrock c´est la meme chose pour les touche mais quand tu fais ALT + SHIFT sa marche nikel.
c´est peut etre le jeu mais dsl je peut pas t´aider
shiba-inu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:09:49
Tien justement j´me suis mis a war rock ^^´ ouais je fais alt+shift et sur war rock ca marche, bon ben adieu zu online alors