CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RF online mmorpg gratuit

chaosis
chaosis
Niveau 5
02 janvier 2008 à 13:26:40

Alors voila sa fait déja quelques mois qu´il est devenu gratuit et quelques post on été fait la dessus mais pourtant, ils n´ont apparemment pas intéréssé les gens. Je trouve sa étrange car j´ai tésté beaucoup de jeux gratuit et je pense que c´est un des meilleurs (voir le meilleur que j´ai tésté). Alors j´ai décidé de faire un post un peu plus complet que les précédents pour tenter d´attirer des gens qui ratent un jeu magnifique faute d´information.
Voila déja un copier coller de la déscription officiel du jeu :

Sur la Terre de Novus où la magie cohabite avec la science, Rising Force Online plonge le joueur au coeur d´une guerre ancestrale opposant trois peuples aux caractéristiques distinctes et originales : les Cora, une race d´elfe dont la culture repose sur la magie et le mysticisme ; les Bellato se consacrant à l´ingénierie et à la création de "mechs" (qu´ils pilotent sur les champs de batailles) et les Accrétiens, sorte de cyborgs, créatures purement robotiques ne sachant pas maîtriser la magie, mais dotées d´armes dévastatrices, uniquement animées par leur désir de puissance et de destruction.
Chaque peuplade s´affronte pour sa subsistance et le contrôle de précieuses mines de ressources de Talic disséminées sur la planète.

Basé sur du RvR (Race versus Race), Rising Force Online mêle les standards de la "fantasy" aux grands classiques de la science fiction et impose aux joueurs de choisir une race dont le principal objectif sera de triompher des deux autres afin de prendre le contrôle des ressources de la planète.
Pour atteindre ses objectifs, le joueur devra maîtriser les particularités de sa race et développer d´habiles stratégies utilisant ses propres atouts contre les faiblesses de l´adversaire.

Rising Force Online intègre également un système de raids sur les mines promettant une lutte acharnée entre chaque peuple...

Serez-vous un membre de l’Union Bellato et prendrez-vous le contrôle d’une machine de guerre individuelle comme personne n’en a jamais vu dans un MMOG ? Incarnerez-vous plutôt un servant de la Sainte Alliance Cora, cette race mystique, orientée vers le fantastique et pour qui la magie n’a aucun secret ? A moins que vous ne jetiez votre dévolu sur l’Empire Accrétien, une race d’aliens futuriste dont l’objectif est de semer la destruction sur le secteur entier grâce à leurs armes à technologie avancée.

et voici ensuite mon point de vue :

Alors c´est un jeu avec de beau graphisme proche de linéage 2 avec pas mal de possibilité même si l´étendu des possibilité du jeu n´est pas encore arrivé (un patch rajoutera des guerres dans l´éspace et plusieurs planète). Le gros intéret de se jeu se trouve dans le PvP donc gagner de l´éxpèrience n´est pas très passionant mais c´est une partie du jeu qui a été très bien faites avecde nombreuses map et des classes de personnages qui se compensent (donc les parties d´xp deviennent très sympa).
Bon je finis par une petite pub pour ma guilde tant qu´a faire ^^. Nous sommes pour l´instant la seule guilde française côté bellato du serveur lumen nous sommes dans les 3 guildes les plus puissantes de se côté et nous sommes une guilde très sérieuse recherchant des joueurs français .Si vous êtes intéréssé venez jeter un oeil sur le site rfo-guildfr.fr.

Pour finir l´adresse du site officiel du jeu est
http://www.rf-onlinegame.com/.

bowser10
bowser10
Niveau 10
16 février 2008 à 21:01:48

je savais pas qu'il était devenu gratuit :ouch: je vais tester tout de suite :p)

baube808
baube808
Niveau 10
17 février 2008 à 05:59:54

sa la l'air sympa mais est ce que ses facile de faire sa place dans le jeux car moi me faire tuer sans cesse par des joueur plus expérimenter et pas réussir à avancer sa va vite me souler :ok: mais puisque c'est gratuit aussi bien essayer :)

Sora63
Sora63
Niveau 35
17 février 2008 à 14:14:45

Merci, ça donne envie :)

Je testerai plus tard :ok:

chaosis
chaosis
Niveau 5
18 février 2008 à 19:29:09

Alors se faire tuer, sa arrivera très très souvent au départ je te cache rien, mais si tu es malin et que tu as une bonne guilde, sa sera vite un retournement de situation et si vous cherchez une guilde Fr côté bellato sur lumen venez par la >>>>> http://rebellion.forumsactifs.com/, le forum est assez sommaire pour l'instant car il vient juste d'être refait mais sa n'enlève rien a la puissance de cette guilde :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
19 février 2008 à 11:47:16

Je vais tester ça :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 30
19 février 2008 à 15:13:50

Wow j'ai testé et c'est vraiment bien :)
Je regrette pas :bave:

Sous forums
  • E-Sport